Jump to content

Estimation Fender Jazz Bass Année 71


Lebleu

Recommended Posts

bonsoir , j'aurais aimer avoir votre aide pour l'estimation d'une jazz bass année 71 . Je ne suis pas musicien donc j'ai très peu de

connaissance mais je peux voir dire que tout est d'origine rien n'a était changé et l'année aussi est sûr ! Par contre j'ai esséyé de regardé un peu

sur internet et j'ai vu qu'il existe des américaines ou mexicaines . Cela me conserne ou c'est juste pour les bass plus récentes et donc ce serait

une américaine a coup sûr !?

PS : j'ai des photos de la bête mais je n'arrive pas a les mettres sur le forum si quelqu'un peut m'expliquer sa serait genti =)

merci d'avance , Lebleu

Link to comment
Share on other sites

Oui, américaine à coup sur.

La production au Japon a commencé au début des années 80, au Mexique encore plus tard.

Si tu veux une estimation faîte pas des experts de fender tu peux aller ici

Moi je n'ai pas d'idée précise de ce que ça vaut.

Pour les photos soit tu passes par un hébergeur tel imagehackus et tu copies le lien de ta photo dans la balise "insérer une image" soit tu utilises l'éditeur complet.

Un tour dans la FAQ devrait t'aider.

Pense aussi à te présenter dans la rubrique des petits nouveaux. :wink:

Link to comment
Share on other sites

fbassman non je ne suis pas musicien du tout ! Je marque ça sur zikinf pour parraître plus crédible , avoir que des d'offres sérieuses et evité de passer pour le pigeon du coin =/ . En tout cas merci a paupiet,totorbass et gargouill pour votre aide , j'ai esséyer de mettre les photos avec imagehackus mais le seul truc que j'ai réussi a faire c'est de m'arraché des cheveux .... j'irai mettre un message pour me présenté au plus vite , car je pense me mettre a la basse , après avoir lu quelque topic certains mon donné l'envie d'esseyer . peace Lebleu

Link to comment
Share on other sites

Franchement, à cause des stickers sur la tête ca décote énormément du coup... j'suis sympa, j'veux bien t'en débarrasser pour 300 euros :whistle:

Sinon, oui entre 2000 et 2500 euros ca me semble correct.

Comment l'as tu obtenu? c'est quoi son histoire à cette basse?

on te demande ça parce que des Fender Jazz Bass de 71 ça court pas les rues quoi... genre tu l'as trouvé dans le grenier? j'aimerai bien avoir un grenier comme ça moi :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Re-bonsoir tout le monde ,

En gros je vais pas tout non plus vous raconté ma vie , mon père ma donné c'est basse avec une autre aussi année 75 ( pas tout d'origine aussi ) a

vendre sur internet afin d'avoir les fonds ( j'éspère en tout cas ) pour m'acheté mon van T2 volksvagen ! Après j'ai rajouté 1 photo de l'arrière sur

zikinf , le numéro de série est N°297631 ! Le son est nickel et oui viandox elle fonctionne ^^'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...