Jump to content

The "official" Onlybass Black 'n' Maple Club


Mekanik.H

Recommended Posts

Très sympa les dernières postées.

Y'en a une qui avait fait un détour chez moi.

...

@Mekanik: La quelle ? La Blazer ?

...

@ Binuche : C'est quoi cet engin?

Sinon, celle de Binuche c'est la Kopo Roscoff. Elle est juste magnifique. Si elle avait une corde de moins, je serai allé la lui voler. :D

http://forum.onlybas...e/#entry1147289

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

oui désolé je n'ai pas mis de référence... Elle est normalement vendue mais toujours chez moi en attendant que les finances de mon élève acheteur soit renflouées. C'est un bon et ancien élève donc j'attends... merci zesebus.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Honnêtement, je n'ai pas osé la rebrancher juste derrière.

En plus la M5-24 a des cordes neuves et sur la SR, elles sont rincées.

En tout cas, sur le Si grave (et le poids), c'est enterrement, mais ça c'est normal.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Étonnant que je n'aie pas encore répondu à ce topic.

J'ai possédé une G&L L2000 et une Fender Geddy Lee, mais elles n'ont fait qu'un bref passage entre mes mains, pas le feeling ...

Et puis, il y environ un an, je suis tombé sur cette occase récente et, va savoir pourquoi, elle s'est naturellement imposée à moi, au point de devenir ma basse principale.

Il s'agit d'une Fender American Special Jazz Bass de 2010, sur laquelle j'ai changé le chevalet d'origine par un provenant d'une Blacktop Serie (plus massif), rajouté un D-tuner Hipshot, une paire de straplocks, et monté des Rotosound BS 66 (43-65-80-110).

Pas lourde, pas chère, bon son, polyvalente, une bonne-à-tout-faire comme on les aime.

jb_fvo10.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...