Jump to content

Rien A Dire

Recommended Posts

Posted

Elle va faire le tour de ma boite cette photo. Ca illustre parfaitement les orientations prises en ce moment par notre boss ! :)

a bah faut être bien attaché et ne pas avoir peur de se faire mal :)

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Ah ouais, quand-même. 100 pages pour ne rien dire. On dirait bien que ça nous inspire. :goute:

silence.png

Quand on dit qu'on n'a rien à dire, c'est une façon de parler !

A votre avis l'a craqué le Juraj...? (1:48)

Si quelqu'un connait la boutique d'ailleurs... (et pourtant j'suis pas trop fan des precisions... :D )

Ladyboy inside !

Edited by tumbaobab
Posted

Elle va faire le tour de ma boite cette photo. Ca illustre parfaitement les orientations prises en ce moment par notre boss ! :)

pareil :) (on est en plein réorg, comme tous les 6 mois :p)

Posted

On a tous déjà vu les articles sur les pires pochettes de disque, mais avec la musique, c'est encore mieux :

Y'a des trucs chouettes je trouve. Mention spécial Niggel ... cock et la musique relative à la prochette d'annonce à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Bon après y'a vraiment des trucs inécoutables même 5 sec. Par contre je ne suis pas allé plus loin que 3-4min

Posted

Oui c'est pas mal, mais un truc encore plus utile pour ceux qui vont en boite c'est surtout de savoir un minimum dancer quand meme... :mf_laughbounce2:

Posted

Je me demande si dans les écoles de basse, il y a des cours de SVT ?

Pourquoi pas, il y a bien dans les écoles de guitare des exercices de Kramer ^^