Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En gros, en gros…je trouve que tu y vas fort, tout de même.

C'est bien d'exprimer ces idées, mais hein, bon...

Des pianos avec des arbres qui poussent au milieu, c'est pas anodin, déjà.

Mais moi, ce que j'en dis, c'est que Rob ferait mieux d'aller poster sur le sujet du rock underground au lieu de poster des photos d'architecture forestière et d'écrire des trucs bizarres en patois incompréhensible.

Non, mais parce que bon, ça va bien quand même de parler en message codé, vous deux, oui oui….

Attention, je ne cherche à créer aucune polémique, ne voyez aucun discours politique dans ce message.

Link to comment
Share on other sites

hey les deux là, vous pouvez me traduire de ce que dont vous causez là, j'ai rien arqué

bunny : tu n'es pas seul..... :mf_bookread:

Attention, je ne cherche à créer aucune polémique, ne voyez aucun discours politique dans ce message.

Ah merde.... j'avais déjà préparé les popcorns....

Link to comment
Share on other sites

17 minutes .... WWouuuuahouuu !!

T'as battus mon record :winner_first_h4h:

PS : Belle performance, mais je vais essayer de tenir la barre !!! Là il est 13h43, le "Carrefour Market" ouvre à 14h30... Donc si mes calculs sont bon... ça va le faire : à moi le record :winner_first_h4h:

Edit : Ben non ça compte pas... Quand je vais rentrer chez Carouff, j'serais encore un peu alcolisé... Zut ..... :mf_fart:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est pas grave.

Tu sais, ce n'est pas tous les jours facile d'être "différent", d'avoir été particulièrement doté par la nature.

Non, ce n'est pas facile...

Par contre, c'est fort dommage que tu ne ressembles pas à ton avatar, nous aurions pu envisager de grandes choses ensemble.

Seducteur-ou-dragueur-ou-est-la-nuance-H

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...