Jump to content

Le Club De La Corse


Recommended Posts

Posted

Allez je me lance dans le recensement des membres Onlybassisti. J'en connais déjà quelques un :

Bassmasta,

Ant,

Ulivieru.

Un topic pratique pour le matos (test, vente...)mais aussi pour les autres, si vous souhaitez préparer vos vacances :whistle:

Posted (edited)

Y'en avait déjà un je crois.

edit : ah non, c'était un topic où on essayait de nous expliquer à nous continentaux le problème des Corses. J'ai toujours pas compris.

Edited by TFPK
Posted

Voilà. Je ne suis pas contre d'élever le débat.

Tout ce que je sais de la Corse est issu de mes cours de géo. Je n'y suis jamais allé, n'aurai, je pense, jamais l'occase d'y mettre les pieds.

Posted

tumblr_lv0b4oZ6qG1qi81bho1_500.jpg

Plus sérieusement c'est joli la Corse, j'ai été une fois en vacances 15 jours quand j'avais 12 ou 13 ans je sais plus, c'était vraiment sympa.

Posted (edited)

...J'irais bien cet été crapahuter chez vous, donc si le topic dérive sur les bons plans, je suis pour.

Ben ça dépend ce que tu comptes faire et quand, mais quelques plans on en connaît :)

Edited by Syl
Posted

:mellow:

..si vous avez des plans (une semaine ou plus) d'été pour les groupes (avec ou sans batteur) des copaings (piano bar, etc), je suis ultra preneur...l'ile me manque ,)

Posted

Salut les Corses!

Pour la première fois que j'y mettais les pieds, je me suis tapé à pied un petit bout de votre île en juillet dernier...

Je ressasse la superbe forêt d'Aïtone, les impressionnantes calanches de Piana, la réserve de Scandola près de laquelle j'ai fait mon bapteme de plongée, la promenade toute en hauteur avec vue sur la mer autour d'Ajaccio...

Plein les mollets, mais plein les yeux aussi.

J'y retourne dès que je peux pour voir tout ce que je n'ai pas pu voir (une semaine à pinces c'est court!)

PS: si ça peut en rassurer certains, je n'ai entendu aucune déflagration pendant mon séjour :) ... Je dirais que le gros risque quand on traverse les étendues sauvages à pied, c'est de se faire piquer son sac à dos (et donc le pique nique) par un ou deux cochons qui passent par là...

Posted

PS: si ça peut en rassurer certains, je n'ai entendu aucune déflagration pendant mon séjour :) ... Je dirais que le gros risque quand on traverse les étendues sauvages à pied, c'est de se faire piquer son sac à dos (et donc le pique nique) par un ou deux cochons qui passent par là...

ça sent le vécu... :lol2:

Posted

Désolé pour les blagues de mauvais goût. J'ai quelques amis Corses avec lesquels nous rigolons volontier de cela, et je ne pensais pas que cela pourrait être mal pris, méa culpa. :blush:

Cela dit, c'est clairement un endroit que je souhaiterais visiter, de préférence à pied par le célèbre GR20, après un solide entrainement. J'ai toujours entendu dire que c'était magnifique !

Posted (edited)

J'ai pas eu l'occasion de faire le GR20 (n'étant pas sportif, je crois que j'en aurais chié sévère :p), mais j'ai d'excellents souvenirs de la Corse. J'ai passé une quinzaine de jours il y a 20 ans du côté de Vico, j'ai adoré : le maquis, l'eau claire et chaude, le climat, les Corses eux-mêmes, très accueillants... et la gastronomie, of course :D

Edited by chips
Posted

Pour la gastronomie, je plussoie. Je cotoie des Corses en GN (jeu de rôle grandeur nature) qui jouent des vikings : saucisson d'âne et fromage corse dès 8h du mat', ça te remet n'importe qui sur pied ! :wink:

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...