Jump to content

Thumb Harmonics


growl

Recommended Posts

Je partage cette vidéo (que certains connaissent sûrement déjà) pour plusieurs raisons: :lol:

- Pour cette technique sympa, pas très complexe à maîtriser (à rentrer propre dans une ligne de slap c'est pas la même histoire).

- Pour les bends de cochons que nous fait le père Wooten. :blink: Sans forcer. :)

- Pour le groove de tueur en slap

- Pour la bonne humeur et l'anglais facile de Wooten :)

http://www.youtube.com/watch?v=WY1Qv_8fui4&feature=related

Link to comment
Share on other sites

Même qu'on peut le trouver sur des plate formes pas super légales ce DVD...mais chut :angel:

Sinon, c'est rempli de (très) bons conseils, mais surtout sur la musique en générale. Faut pas s'attendre à 2h sur la technique. Il développe vite fait sur le pouce aller-retour, les harmoniques montrées ci dessus et basta en gros :wink:

Link to comment
Share on other sites

"That mistake gets corrected." :shok:

Il est trop fort. Il connait les potentielles fausses notes pour les transformer ensuite en effet-de-style-trop-volontaire-que-je-sais-ce-que-je-fais. Number One ! :winner_first_h4h:

c'est pas lui qui disais que quelle que soit la note "fausse" jouée , on était qu'à 1/2 ton d'une note juste ? ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...