Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai B&You, et plein de potes chez Free.

On a testé le débit avec Speedtest. Au même endroit, avec le même type de téléphone (iPhone 4). Le débit 3G+ de Bouygues enterre celui de Free. Et le service Free, quand je vois tout ceux qui galèrent à avoir leur portage de numero...

Sauf que tu étais déjà chez Bouygues avant de passer chez B &You. Forcément, le portage de numéro est plus simple... Ton argument est un peu spécieux.

Link to comment
Share on other sites

Moi je capte mieux chez moi et au taf qu'avant, je ne paye que 15€90, c'est ce que tu payes chez B&You ?

Pour le portage du numéro, là c'est pas la faute de Free. Les serveurs sont communs. Donc quand tu parles du "service free", je pense que tu râtes deux trois choses au niveau technique.

Pour les codes de desimlockage qui trainent c'est par contre les anciens opérateurs qui font chier.

Pour les cartes SIM qui trainent ou n'arrivent pas la c'est bien la faute de Free.

Link to comment
Share on other sites

B&You serait moins cher que Free que je ne resterai pas chez Bouygues.

Ian, un gars qui a essayé de te vendre un canapé 5000 euros alors que tu as trouvé ce même canapé à 1000 et qui finalement (après avoir été mis face à ses réalités) te le fait à 990.

Tu prends chez lui?

Après le fait que tu tu souhaites t'éviter des soucis de portabilité/résiliation est compréhensible. :closedeyes:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Pour les cartes SIM qui trainent ou n'arrivent pas la c'est bien la faute de Free

Attention. Free ne fabrique pas les cartes, ils font ce qu'ils peuvent pour l'approvisionnement. C'est exactement le même problème qu'avec l'arrivée de la nouvelle box, la prod ne suivait pas. On peut pas faire de mise à l'échelle de prod., juste pour une passade de quelques semaines ou difficilement. Le prestataire fabrique les SIMs pour tout le monde. Aujourd'hui, la comm. et le marketing vont plus vite que ceux qui fabriquent derrière, en coulisse. Ou alors, on tient les délais et on a des suicides comme chez Foxconn.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai aucune idée :)

Et comme je disais précédemment, je suis pas un bon exemple de ce coté car même si Free s'avéraitmoins bien, je ne restais pas chez des mecs qui m'ont ouvertement pigeonné pendant 10 ans.

non , faut brader nos Fender alors ........... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ian, un gars qui a essayé de te vendre un canapé 5000 euros alors que tu as trouvé ce même canapé à 1000 et qui finalement (après avoir été mis face à ses réalités) te le fait à 990.

Tu prends chez lui?

Ian bosse chez Apple, il doit avoir l'habitude... [/troll facile]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...