elladan Posted January 23, 2012 at 10:22 PM Share Posted January 23, 2012 at 10:22 PM ptain 10 jours que j'suis inscrit et toujours "date de portabilité inconnue" salaud ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 23, 2012 at 10:27 PM Share Posted January 23, 2012 at 10:27 PM c'est Free t'as tout compris.......... :lollarge: Je vais aller chez B&You..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted January 23, 2012 at 10:43 PM Share Posted January 23, 2012 at 10:43 PM Ils ripostent pas trop les autres opérateurs, quelle bande de crevards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 23, 2012 at 10:51 PM Share Posted January 23, 2012 at 10:51 PM Alors t'as pas suivi grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted January 23, 2012 at 10:56 PM Share Posted January 23, 2012 at 10:56 PM J'suis chez Virgin ils branlent rien, tu veux parler de B and YOU? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 23, 2012 at 10:59 PM Share Posted January 23, 2012 at 10:59 PM Ben oui ! MEME offre que Free, MEME prix. Meilleur service, meilleur réseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted January 23, 2012 at 11:07 PM Share Posted January 23, 2012 at 11:07 PM Mais SFR orange et cie, wellou ! Ils vont être obligé de toute façon, les français ne sont pas si cons (surtout si ça touche le porteflouze) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 23, 2012 at 11:36 PM Share Posted January 23, 2012 at 11:36 PM je viens de voir la 1ere pub de free à la télé......... ça donne pas envie ........ la gonzesse ressemble à mon ex.......... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted January 24, 2012 at 12:07 AM Share Posted January 24, 2012 at 12:07 AM MEME offre que Free, MEME prix. Meilleur service, meilleur réseau. T'as testé les deux ou tu as juste lu des commentaires sur le net ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 24, 2012 at 12:31 AM Share Posted January 24, 2012 at 12:31 AM J'ai B&You, et plein de potes chez Free. On a testé le débit avec Speedtest. Au même endroit, avec le même type de téléphone (iPhone 4). Le débit 3G+ de Bouygues enterre celui de Free. Et le service Free, quand je vois tout ceux qui galèrent à avoir leur portage de numero... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted January 24, 2012 at 12:32 AM Share Posted January 24, 2012 at 12:32 AM D'ac, merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted January 24, 2012 at 08:12 AM Share Posted January 24, 2012 at 08:12 AM J'ai B&You, et plein de potes chez Free. On a testé le débit avec Speedtest. Au même endroit, avec le même type de téléphone (iPhone 4). Le débit 3G+ de Bouygues enterre celui de Free. Et le service Free, quand je vois tout ceux qui galèrent à avoir leur portage de numero... Sauf que tu étais déjà chez Bouygues avant de passer chez B &You. Forcément, le portage de numéro est plus simple... Ton argument est un peu spécieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted January 24, 2012 at 08:17 AM Share Posted January 24, 2012 at 08:17 AM Ah bon, ça joue sur le débit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 24, 2012 at 08:29 AM Share Posted January 24, 2012 at 08:29 AM Moi je capte mieux chez moi et au taf qu'avant, je ne paye que 15€90, c'est ce que tu payes chez B&You ? Pour le portage du numéro, là c'est pas la faute de Free. Les serveurs sont communs. Donc quand tu parles du "service free", je pense que tu râtes deux trois choses au niveau technique. Pour les codes de desimlockage qui trainent c'est par contre les anciens opérateurs qui font chier. Pour les cartes SIM qui trainent ou n'arrivent pas la c'est bien la faute de Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted January 24, 2012 at 08:40 AM Share Posted January 24, 2012 at 08:40 AM Mieux qu'avant, mais moins bien que B & You (pour rester sur eux)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 24, 2012 at 08:57 AM Share Posted January 24, 2012 at 08:57 AM J'en ai aucune idée Et comme je disais précédemment, je suis pas un bon exemple de ce coté car même si Free s'avéraitmoins bien, je ne restais pas chez des mecs qui m'ont ouvertement pigeonné pendant 10 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted January 24, 2012 at 09:04 AM Share Posted January 24, 2012 at 09:04 AM Je suis complètement d'accord avec Jo : Juste pour le principe, il faut se barrer. D'ailleurs je ne suis plus engagé au 25 janvier. Demain quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted January 24, 2012 at 09:10 AM Share Posted January 24, 2012 at 09:10 AM (edited) B&You serait moins cher que Free que je ne resterai pas chez Bouygues. Ian, un gars qui a essayé de te vendre un canapé 5000 euros alors que tu as trouvé ce même canapé à 1000 et qui finalement (après avoir été mis face à ses réalités) te le fait à 990. Tu prends chez lui? Après le fait que tu tu souhaites t'éviter des soucis de portabilité/résiliation est compréhensible. Edited January 24, 2012 at 09:21 AM by growl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 24, 2012 at 09:14 AM Share Posted January 24, 2012 at 09:14 AM Pour les cartes SIM qui trainent ou n'arrivent pas la c'est bien la faute de Free Attention. Free ne fabrique pas les cartes, ils font ce qu'ils peuvent pour l'approvisionnement. C'est exactement le même problème qu'avec l'arrivée de la nouvelle box, la prod ne suivait pas. On peut pas faire de mise à l'échelle de prod., juste pour une passade de quelques semaines ou difficilement. Le prestataire fabrique les SIMs pour tout le monde. Aujourd'hui, la comm. et le marketing vont plus vite que ceux qui fabriquent derrière, en coulisse. Ou alors, on tient les délais et on a des suicides comme chez Foxconn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted January 24, 2012 at 09:17 AM Share Posted January 24, 2012 at 09:17 AM (edited) Complètement d'accord avec vous. Mais, si le débit et/ou réseau, les services, SAV... sont moins performants, je resterais chez mon ancien opé. Edited January 24, 2012 at 09:17 AM by Fabinosto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 24, 2012 at 09:17 AM Share Posted January 24, 2012 at 09:17 AM Disons qu'il a une plus grosse par de responsabilité la dessus. Ca se provisionne des choses comme ca, surtout si tu vises 3 millions d'abonnés. ;) Pareillement ils ont eu deux trois bugs sur le mailing (la "0" qui disparait pour les adresses multiples de 10 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 24, 2012 at 09:21 AM Share Posted January 24, 2012 at 09:21 AM J'en ai aucune idée Et comme je disais précédemment, je suis pas un bon exemple de ce coté car même si Free s'avéraitmoins bien, je ne restais pas chez des mecs qui m'ont ouvertement pigeonné pendant 10 ans. non , faut brader nos Fender alors ........... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RicouLaTeigne Posted January 24, 2012 at 09:24 AM Share Posted January 24, 2012 at 09:24 AM J'suis chez Virgin ils branlent rien, tu veux parler de B and YOU? Virgin propose des offres à ses abonnés dont l'abonnement arrive à échéance, ou a un minimum de 12 mois ( même si engagement 24 mois.) ..de mémoire,un peu moins cher que les nouveaux forfait extaz... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 24, 2012 at 09:26 AM Share Posted January 24, 2012 at 09:26 AM non , faut brader nos Fender alors ........... :lollarge: J'en ai pas. Et je pense que je n’achèterais jamais de Fender neuve pour des raisons similaires (enfin plutôt marketing qui m'énerve). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted January 24, 2012 at 09:50 AM Share Posted January 24, 2012 at 09:50 AM Ian, un gars qui a essayé de te vendre un canapé 5000 euros alors que tu as trouvé ce même canapé à 1000 et qui finalement (après avoir été mis face à ses réalités) te le fait à 990. Tu prends chez lui? Ian bosse chez Apple, il doit avoir l'habitude... [/troll facile] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.