Jump to content

6 Ans Déjà


Vib

Recommended Posts

Put... ça rajeuni pas, déjà 6 ans que je traine sur ce forum, sans compter le temps où je matais par le trou de la serrure sans oser y rentrer.... :blush:

Le temps passe vite ma bonne dame.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que les gens vont et viennent mais globalement l'ambiance reste bien la même. Putain ça fait vieux machin ce que je raconte :goute:

Ca fait combien de temps que le forum existe d'ailleurs ? Jan pourra nous dire ça précisément

Quand on est bassiste on l'est pour la vie :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Presque 8 ans... Inscrit la veille de noël après avoir regardé et salivé devant l'OLP d'Uziel... Et après avoir lu un paquet de posts sur le site...

Avant, j'étais chevelu, jeune, slappeur fou, grand expert des cordes et potences en tous genres, et débile...

Maintenant j'ai les cheveux courts, je suis moins jeune, devenu poulpe (donc toujours débile, et slappeur fou aussi, mais chuuuut... Le slap, c'est mal !)...

Après, je trouve le forum un peu moins foufou dans l'absolu, mais c'est aussi que j'étais quand même pas très sérieux et que je lisais surtout les trucs du bar :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je viens seulement de fêter ma 3ème année ici, mais en tout cas, je suis le forum quotidiennement. En général, sur les peu de forum où je suis inscrit, je déserte au bout de quelques mois, où je viens y faire un tour tous les 6 mois, mais là, non.

J'essaye juste de pas m'intéresser à trop de trucs dans les parties Basses et Reviews... Ca donne trop envie de gaser. Depuis que je suis ici, j'ai eu 9 basses différentes, et je suis toujours à la recherche de mon graal... Onlybass, good for business :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

c'est lionel qui est aux antilles et je pense qu'il a tjrs un oeil sur le forum :wink:

C'est vrai que le père Raybrown se fait rare (euphémisme) :(

Par contre, y'a toujours cet enfoiré de Larry qui passe temps en temps aussi ! :D

Boazz, Elcheb... aux abonnés absents...

Et Frizzouille coincé dans la montagne aussi...

Link to comment
Share on other sites

En général, sur les peu de forum où je suis inscrit, je déserte au bout de quelques mois, où je viens y faire un tour tous les 6 mois, mais là, non.

Moi pareil mais j'avoue que si je reste c'est uniquement dans l'espoir de voir le gros saucisson de foulala ...

Link to comment
Share on other sites

Moi pareil mais j'avoue que si je reste c'est uniquement dans l'espoir de voir le gros saucisson de foulala ...

D'ailleurs, j'ai paumé ton adresse et au cas ou te ferais prier, je dis à tous les forumeurs : J'AI BESOIN DE L'ADRESSE DE ROB POUR LUI ENVOYER UN SAUCISSON PAR LA POSTE !!!

Merci.

Moi ça fait deux ans et demi, et keskon peut dire comme conneries en deux ans et demi, pfiuuuuu !!!

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...