Jump to content

6 Ans Déjà


Vib

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un jour, nous dominerons le monde et là tu la ramèneras moins, espèce de grand chevelu marseillais...

DrEvil.jpg

Sinon, je me suis dit que quelques instants de nostalgie seraient de bon aloi et accord avec le titre de ce ce sujet.

Ecrasons ensemble une larme, mes frères et soeurs bassistes....

http://www.youtube.com/watch?v=SQ9acTpB0ic

http://www.youtube.com/watch?v=buPbgI9CSCQ

Link to comment
Share on other sites

Un jour, nous dominerons le monde et là tu la ramèneras moins, espèce de grand chevelu marseillais...

Patience, l'holocauste atomique arrive, plus personne n'aura de cheveux !

A vrai dire, on n'aura même plus la peau sur les os. Problème réglé !

Mais reste sur tes gardes quand même, d'ici là, rien ne m'empêche de trouver autre chose pour te faire marronner ! ;)

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Le Gui, si on ne l'avait pas, il faudrait l'inventer

B)

Bon, sinon, trêve de plaisanterie : Je pratique le forum depuis... longtemps et suis inscrit depuis 2006. Je ne suis pas forcément très bavard (pas encore 300 messages), mais je passe quasiment quotidiennement, voire plusieurs fois par jour.

Il y a des mecs que c'est un plaisir quotidien de lire (Totor, Le Gui (et oui, je te kiffe quand même, mon grand...), Cedd et pour leur humour souvent décalé et hilarant, Jan et Paroiron pour leurs éclairages techniques de haute volée, Araok pour son humanité sans faille,....et tellement d'autres, pour leur passion de l'instrument et de la musique)

Il y a des mecs qu'il me ferait plaisir de relire (ne remuons pas la vase).

Il y a certains (très peu) forumeurs franchement saoulants, par leur grande gueule, leur mauvaise foi et leur pseudo science infuse. A leur insu, ils participent au charme du lieu.

Il y a des moments ou le forum me gonfle, et j'y reviens toujours...

Il y a même quelques fois où les forumeurs, totalement à leur insu et juste par leur prose, m'ont apportés un soutien énorme dans certaines périodes pas faciles de ma vie.

En bref, c'est un peu comme la vraie vie.

Link to comment
Share on other sites

C'est un bel hommage, que je partage. A mon avis on est nombreux à ne pas poster tous les jours ou pas frénétiquement sur tous les sujets, mais à lire quasiment tout juste pour l’ambiance, la qualité des échanges au plan technique comme humain. On viens ici quotidiennement comme on irait au bar du coin juste prendre un café, humer l'odeur de l'habitude et serrer la main aux amis, écouter vite fait les news, et reprendre notre route avec un peu de légèreté et d'empathie dans le cœur.

'tain je deviens lyrique avec ces conneries ...

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Effectivement y'a des rencontres plus ou moins régulières de membres qui se connaissent plus ou moins bien IRL et plus si affinités :)

Blague à part, y'a quelques topics régionaux qui sont alimentés par ceux qui s'y trouvent, et sinon sur la région parisienne c'est assez informel mais ca se passe souvent autour de nouilles japonaises, tape Ramen sur le moteur de recherche ^^

Link to comment
Share on other sites

je me posais la question il y a deja euu des rencontre OB en irl du genre une soirée on tout le monde se rencontre ?

Heureusement que non ...... t'imagines tous le mabouls dangereux desquels on devrait s'approcher dans ces cas là..... finalement l'écran ça abrite un peu quand même...... y'en a quand même qui ont l'air assez effrayants....... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...