Jump to content

Vos Plus Belles Tables En Érable Flammé, Figuré, Pommelé...


fbassman

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors de toutes mes ex, voici sans doute la plus belle table en érable :

dscf0229qj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf0230zg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf0237zo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf0238f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Quand j'y repense... ce n'était qu'une Cort. Mais elle avait tout d'une grande en plus de cette superbe table.

Sinon, la Ritter !! :blink:

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Oui Cosme a des bois à tomber :wink:

incontestablement celle avec la plus belle table en érable qui me soit passé dans les main était la Warrior :blush: du flammed spalted maple :blush:

116.jpg

216.jpg

313.jpg

Ce qui est superbe sur cette Warrior c'est les blocks inlays. Plaquage bois ? C'est une super bonne idée et peu le font (Benavente le faisait).

Link to comment
Share on other sites

les blocks inlays sont en zebra wood comme les boutons des potards, touche en ébène de Macassar (un des plus beau que j'ai pu voir, une couleur chocolat avec de jolie variante et un grain qui donnait envie de le manger), le logo de la tête aussi est fait en ébène, le glaive en nacre blanche et les repères de la tranche en abalone corps en antique Aulne, manche maple/purpleheart. Et une basse qui ne fait que 3,5kg... avec un confort fabuleux aussi bien pour la main droite que pour la gauche. Moi j'ai adoré et dés que je peux j'en reprend une :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...