Jump to content

Votre Finition Ultime Pour Une Jb Ou Une Pb


gre

Recommended Posts

ya gold shoreline good , j'aime beaucoup aussi la PB fiesta red + manche mapple de old machin

pb_sjb10.jpg

et une tite dédicace a growl pour son ex PB Aria primary bass

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Qui joue avec "ça" Nobo ?

Jack Bruce, John Lennon/George Harison, John Entwistle, Jet Harris (ex bassiste des shadows), Robert Smith, Stefan Olsdal, Trent Reznor, etc...

"ça" suffit comme exemples ? :lollarge:

Bof :) d'autant que je les ai rarement vu avec cette guitare-basse dans les mains en concert (pour ceux que je connais du moins)...

Link to comment
Share on other sites

Bof :) d'autant que je les ai rarement vu avec cette guitare-basse dans les mains en concert (pour ceux que je connais du moins)...

ce gratton ayant un registre et donc un son un peu spécial (dans le sens "différent") , un peu a mi chemin entre basse et guitare , est d'une façon générale plutot utilisé en studio ... mais on doit bien en trouver quelques uns qui ont fait de la scène avec ..

Link to comment
Share on other sites

Eh ben, Jack bruce ( période Cream ), Robert Smith, Fred Frith, et les gars de Mogwai et de Sonic Youth, l' ont utilisé intensément sur scène.

Edith : Légèrement grillé par Piedo sur ce coup là.

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

La plaque est transparente sur celle-là?? Ou c'est la même couleur que le corps avec des reflets noir?

Sur les finitions Antigua, le pickguard est "finition Antigua", il n'est pas transparent.

Y'a pas à dire, l'antigua ça claque.

Allez une grosse claque pour toi Jazz... :rolleyes:

collantig3.jpg

Ah !!!! si j'étais riche....

Link to comment
Share on other sites

ça c'est du frêne et effectivement d'aprés la premiere photo postée on dirait bien un collage pour la table. Je trouve pas ça tres heureux d'ailleurs esthétiquement. C'est un peu similaire les deux essences de bois du coup le contraste est bien faible. Enfin à mon goût. :)

et bonjour la finesse de l'érable y sont bien rat chez Fender :D

étonnant non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...