Jump to content

Votre Finition Ultime Pour Une Jb Ou Une Pb


gre

Recommended Posts

Pour la sonic blue, je me permettrais juste ce pick (à défaut de perloid) :bleh:

64_Jazz_Bass_Heavy_Relic_Daphne_Blue_Dark_Rosewood_R44335_a.jpg

Et pour pas citer ce qui l'a déjà été, ce combo là avec une touche érable pour les 2 et je signe ! :D

4202_1.jpg

jb1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Celle ci, à moins de 4,5 kilos, je prends sur le champ :

3251585022.jpg

la meme en black, je prends aussi....

sinon je regrette d'avoir raté une JB momose anniversary naturelle avec des bois et une finition magnifiques, et des tonnes de sadowsky regulierement à mon gout (surtout le corp plus petit, comme chez bacchus)

en ce moment, j'ai cette petite plutot connue par ici, et je suis obligé de reconnaitre son charme irresistible, meme si a priori je n'aime pas le relic ;) (en prime elle sonne terrible avec mon sadowky externe et le reste de l'artillerie lourde, elle a deja eu deux baptemes live, convaincants à chaque fois)

img797911.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une 7ender JB 62 RI en Sun sans plaque et avec l'accastillage bien terne!!

Une photo mais avec pick et accastillage qui fait mal aux yeux!! Pas trouvé mieux:

http://img706.images...01022190107.jpg

Une 7ender PB 62 RI en Black, Pick Black, manche mapple et je bave!..

Edited by kelma
Link to comment
Share on other sites

Dans mes bras Olaye ! :friends:

Arrête, je suis au boulot, il fait un peu chaud et j'ai bien envie d'une bonne bière.

Sinon, comme je suis un gars pas contrariant […], je n'avais pas répondu pour la JB, mais Sunburst PG noir comme celle de Totor, c'est la livrée de celle qui m'a le plus plu. Marinée dans une odeur de tabac refroidi, une basse qui vit, quoi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...