Jump to content

Votre Finition Ultime Pour Une Jb Ou Une Pb

Recommended Posts

Posted

Pour la sonic blue, je me permettrais juste ce pick (à défaut de perloid) :bleh:

64_Jazz_Bass_Heavy_Relic_Daphne_Blue_Dark_Rosewood_R44335_a.jpg

Et pour pas citer ce qui l'a déjà été, ce combo là avec une touche érable pour les 2 et je signe ! :D

4202_1.jpg

jb1.jpg

Posted (edited)

Pour un fender-like, la vintage modified 77 se rapproche énormément de ma finition favorite : vintmodif77jazb_carac1.jpg

Sinon, je craque totalement sur les blueburst : 700x279-cal-tm4-blueburst-blocks1.jpg

Edited by Tamoume
Posted

Celle ci, à moins de 4,5 kilos, je prends sur le champ :

3251585022.jpg

la meme en black, je prends aussi....

sinon je regrette d'avoir raté une JB momose anniversary naturelle avec des bois et une finition magnifiques, et des tonnes de sadowsky regulierement à mon gout (surtout le corp plus petit, comme chez bacchus)

en ce moment, j'ai cette petite plutot connue par ici, et je suis obligé de reconnaitre son charme irresistible, meme si a priori je n'aime pas le relic ;) (en prime elle sonne terrible avec mon sadowky externe et le reste de l'artillerie lourde, elle a deja eu deux baptemes live, convaincants à chaque fois)

img797911.jpg

Posted (edited)

bodyfront.jpg caseka.jpg headstock.jpg C'est beau ça aussi......:angel: avec une vraie touche en ébene bien noir....

1983 Walnut Precision Elite

Edited by AraokAtao
Posted

Ah ben voilà, j'attendais celle qui allait me faire dresser l'oreille. (bah oui)

RobThe Mob, on va être potes.

Posted

Pour la PB :

fender50sprecisionbass2.th.jpg

Et la JB :

jbpicknoirinlaysblancs.th.jpg

Eh pour ceux qui n'auraine tpas remarqué j'aime ben le sunburst :goute:

mais l'OW des premières JB avec le pick turtoise , MIAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

Posted

Dans mes bras Olaye ! :friends:

Arrête, je suis au boulot, il fait un peu chaud et j'ai bien envie d'une bonne bière.

Sinon, comme je suis un gars pas contrariant […], je n'avais pas répondu pour la JB, mais Sunburst PG noir comme celle de Totor, c'est la livrée de celle qui m'a le plus plu. Marinée dans une odeur de tabac refroidi, une basse qui vit, quoi.

Posted

Y'a ça aussi du même auteur ...... si on aime les dragons : 1311913140327dsc0069.jpg 1311913138144dsc0071.jpg la tête vaut son pesant d'arachides non ?