Jump to content

La Quête Du Jazz : Ze Official Topic


ant'

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

fait mal lui , je n'ai pas reconnu the days of wine ...... mais ça gifle ..

il a une super technique lui.

J'ai l'impression que son doigt fort main droite c'est le majeur. Intéressant. Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je travail dans ce sens. Pas facile de contrer les habitudes prisent depuis belle lurette. En plus on était bien chez lurette.

Link to comment
Share on other sites

je n'avais pas fait gaffe à ça !

le fait qu'il soit plus long ( le majeur ) facilite peut être l'accès à la corde plus aigue ???

j'ai simplement remarqué chez bibi , une différence d'attaque entre les deux ( sans doute plus puissant le majeur )

petit groove du m'sieur , fluide et tout :icon_couteau:

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

Rapport au mec en pyjama page précédente, mon doigt fort main droite est mon majeur également (ça m'est venu naturellement, je pense aussi pour une question de longueur et de puissance) mais je suis trèèès loin de jouer comme le mec :D

Dites, pour ceux qui connaissent the Days of Wine (and roses je suppose?), ce sont quoi les accords de la grille derrière son solo de 1'13 à 1'20 ?

J'aime bien le plan (je viens de le repiquer), et j'aimerais pouvoir le replacer dans certaines situations similaires.

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...