Jump to content

Pedulla Rotary Club

Recommended Posts

Posted
Le 13/03/2022 à 17:09, cricriii a dit :

Maintenant que la cote du couple Pedulla/Bartolini est au plus bas, je pense faire affaire avec Guile pour lui reprendre mon ancienne RB5 à vil prix, même s'il ne le veut pas :D

:ohyeah:

C’est très gentil de vouloir me débarrasser mais je la garde encore un peu (voire beaucoup). Ça fait 3 ans je crois maintenant que je te l’ai achetée et je ne m’en suis pas lassé ! J’en cherchais une depuis longtemps à l’époque en plus, encore merci de m’avoir offert cette opportunité !

• 2 weeks later...
Posted
Le 23/03/2022 à 19:03, Neiluj46 a dit :

De retour dans le club :-)

https://ibb.co/kQ3m5CZ

Très sympa ! J’aime beaucoup cette finition sobre et efficace. Elle était sur Zikinf il me semble, je ne l’aurais pas en 5 je me serais sûrement laissé tenter :D

Posted
Le 24/03/2022 à 06:41, Neiluj46 a dit :

Oui c'est celle de zikinf.

J hésite a lui coller un pickguard blanc. On verra plus tard.

Les 5 c sont vraiment top foncez ! En plus elles sont moins chères que les 4.

J’en ai déjà une en 5 cordes et je confirme qu’elle est géniale ! 

• Like 1
  • 3 weeks later...
Posted

sadowsky en externe pour pas toucher dedans ou sadowsky dedans c'est l'arme fatale dans les MVP (peu pas me prononcer sur les autres models)

growl et hifi en meme temps surement du à la touche ébene en tous cas content de voir que @Sven en es toujours dingo :)

• 3 weeks later...
Posted
Le 03/05/2022 à 23:19, Hypergol a dit :

Carrément.

Tu peux me vendre la M5 maintenant.^_^

J’ai juste édité les photos de notre ami…ce n’est pas la mienne :ohyeah:

• 4 months later...
Posted

Hello la horde !!

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de préampli est couramment utilisé sur les MVP ? 

Typiquement le modèle avec quatre potards, sans switch. J'ai cru comprendre que c'était un Barto CT4. Volume, Balance, Grave, Aigu ?

- Actif/passif ? Push/pull sur le volume ou pas ?

- Juste actif ?

Merci pour vos lumières. :victory:

Posted

Sur les Pedulla ça a toujours été un préamp Bartolini en montage d'origine, à part peut-être au tout début ... Il y a eu plusieurs séries en fonction de ce qui était standard chez Barto à l'époque en question, et notamment il me semble que das les années 80/90 c'est 2 volumes et non volume/balance. De plus je crois qu'aucun préampli Bartolini n'a de fonction active/passive, push-pull, tonalité fonctionnant en passif et autres fonction avancées.

• 1 year later...
Posted
Le 11/01/2024 à 10:26, lapaju a dit :

Belle bête !

Je regrette tellement d'avoir vendu la mienne...

C’est ce que je me suis dit aussi …

Je vais essayer d’en garder une dans mon set et je voulais absolument la 3 Knobs que je préfère aux autres …

• +1 2