Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est toujours bien quand les basses restent dans la famille.

Je pense que tu ne vas pas être déçu. C'est vraiment des super basses et j'aime toujours beaucoup la mienne (une Thunderbass bleu), d'ailleurs j'ai aussi changé le préamp, j'ai opté pour un noll 3 bandes et çà lui va vraiment comme un gant.

Je suis un peu surpris par la remarque de Dbx80 sur le micro chevalet qui sonne trop pincé. Je n'ai absolument pas cette impression sur la mienne, mais la thunderbass est NT et la touche est en ébène ce qui n'est pas le cas de la thunderbolt.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J’ai fait un essai en live et je pense que les micros Bartolini sont pas fait pour moi ,trop hi-fi,propre mais pas de slip si vous voyez ou je veux en venir…

qu’est-ce que je pourrais mettre à la place ?

J’ai un vieux Pb EMG si jamais …je peux monter ça avec un Jazz de la même famille?

Faudra sûrement changer les potards …

ld49.jpeg

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/03/2022 à 20:34, sratus a dit :

laisse tomber, c'est de la merde ta Pedulla !!

je t'en donne 250 euros et encore tu fais une affaire :D

C’est bien ce qu’il me semblait,je réfléchis à ta proposition :ohyeah:

Le 07/03/2022 à 20:40, growl a dit :

La MVP c'est pas la basse qui racle et qui tache. Config PJ non reverse pareil c'est pas ce qui donne dans le plus vénère. Et pour finir Barto c'est assez chaleureux mais un peu dark/fermé parfois. 

C’est vrai,je sais pas si ce sont les micros ou le vieux preamp TBT…

J’adore la lutherie :wub:,c’est vraiment top et d’une facilité de jeu 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/03/2022 à 20:36, Hypergol a dit :

Ah yes, je vois.
Peut-être que c’est pas les micros… c’est autre chose. Le mix de l’instant, les autres instruments, ta forme du moment, tes aprioris ? On est tellement subjectifs. B)

C’est pas faux ,c’est vrai que j’ai finalement emmené 2 basses résolument différentes et ça blesse à l’écoute…

Link to comment
Share on other sites

Ça me rappelle, des MVP j'en ai testé deux et j'en ai eu une. Parmi les deux que j'ai testé il y avait une ancienne (fin 80's), la lutherie était top, elle jouait toute seule, mais alors le vieux preamp Barto c'était quand même bien naze de souvenir. J'y collerais un preamp moderne (Glock, Sado, East ou Barto récent...) plutôt que d'attaquer par les micros.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...