Jump to content

Pedulla Rotary Club

Recommended Posts

Posted

Une pentabuzz, c'est effectivement une sorte de graal de la fretless... N'hésite pas à nous faire une revue détaillée de L'engin !

• 2 months later...
  • 2 months later...
Posted

Les gars , je viens frapper à la porte du club pedulla :(

Après un an et plusieurs crises de GAS diverses , je nourris énormément de regrets un an après avoir vendu ma MvP ...

Si vous connaissez un quelqu'un qui en vend une ou si quelqu'un ici réfléchis à une éventuelle séparation de son bien , je suis la !

Siouplé :(

Posted (edited)

Je vais pas saouler growl pour qu'il me lâche sa MVP :)

Après s'il voit mon post dans la section recherche , il pourra se manifester quand bon lui semble !

Il sera plus que bienvenu !

Edited by junta95
Posted

Tadaaaaa je reviens dans le club par la grande porte !

Des heures de recherches et un aller/retour Paris/Marseille dans la journée et voilà :

876776image702.jpg

Je suis heureux , et celle la elle est pas prête de partir de la maison !

Il s'agit d'une MVP custom de 1989 , elle est juste en super état , elle est magnifique ! 8)

• Like 2
Posted

Après avoir chercher sur tous les sites , contacté des américains ... Sans succès ...

J'ai lancé une bouteille à la mer sur zikinf et une âme charitable m'a répondu , j'ai fait une super rencontre , on a décidé de rester en contact avec le vendeur (Gilles de son prénom ) , en plus j'ai même eu le temps de boire le pastis à Marseille , donc voilà , c'était une belle aventure , c'est ça le GAS :D

Posted (edited)

Euh ma précédente était de 86 , je dirai que la différence est au niveau du truss car je crois que c'est à partir de 1988 qu'il faut utiliser la clé spéciale pedulla .

Edited by junta95
  • 2 weeks later...
Posted

Hello les pedulla boys!!

Je cherche une MVP4 ou une buzz,

Je vais lâcher ma rapture RB4 pour en financer une partie comme je joue plus sur jazz bass en ce moment....*

Avis aux intéressés...

J'en reviens pas!!

Je vais lâcher ma petite chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis pas convaincu.....