Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

J'ai eu la tienne pendant 15 jours Junta95. Elle avait une super jouabilité ! :)

Ouais bon sauf que le preamp était quand même un peu moyen tout de même... (après recherche c était pas celui d origine)

En passant la mienne en full EMG

Maintnenant elle est un petit peu moins "moelleuse", dans certains cas c est vrai que ça me manque un peu, par contre c est une vraie tueuse précise et claquante à souhait :p

Ce serait rigolo qu'on se fasse un comparatif avec le même matos d ampli :)

Ça m'est arrivé tellement de fois ce truc là :mf_laughbounce2:

Bon alors tu sais ce que c'est ;)

C'est vraiment une basse que j'aimerai essayer.

Bonne pioche Growl ! :good:

Préparez la bombe de peinture noir les gars si vous voulez en degaser une !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

haaa une pentabuzz... oui elle est toujours à coté de moi, à portée de doigts !

félicitations encore pour ce choix, mais à ce niveau la y a t'il réellement encore un choix :)

d'ailleur pareil que pour growl si tu veux t'en séparer tu me dis en premier !!! :)

@Growl, feloche elle est superbe, fais signe si tu veux t'en separer... :)

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

haaa une pentabuzz... oui elle est toujours à coté de moi, à portée de doigts !

félicitations encore pour ce choix, mais à ce niveau la y a t'il réellement encore un choix :)

d'ailleur pareil que pour growl si tu veux t'en séparer tu me dis en premier !!! :)

@Growl, feloche elle est superbe, fais signe si tu veux t'en separer... :)

Pareil pour toi Jex,si dans un moment d égarement sous l emprise d alcool de stupéfiants et de médicaments tu veux te séparer de la tienne tu me dis :p

Link to comment
Share on other sites

Seul défaut qui me gène un peu sur la mienne, c'est l’ergonomie une fois sanglé. C'est assez comparable à la WW Streamer ou à une Thumb, la position peu reculée du chevalet combiné à une corne supérieure assez courte et à un manche 24 cases donne une basse plutôt déportée sur la gauche. Du coup on a l'impression de devoir allonger un peu plus le bras pour aller chercher les premières cases que sur une forme/config plus Fenderienne..

A part ça c'est de loin la plus belle basse que j'ai jamais eu en main. La Modulus fait cheap à côté.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Hum ,, ayant joué quasiment sur des Warwicks avant c est ptet pour ça que je suis en chaussons quand je joue cette basse et que je ne suis pas à l aise sur une JB, j aime le son ,mais je ne les garde jamais longtemps.

Je crois que c est encore plus prononcé sur certaines alembics , d après les dires de chanceux qui en possèdent.

Écoute growl , je suis prêt à me sacrifier s'il faut te débarrasser de ce boulet inconfortable :p

:D

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...