Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

"ouindage" de slip en voyant les dernières photos. Et l'idée que la position des micros soit variable en fonction des désidératas des clients est juste géniale.

Perso, j'ai du mal avec le corps, que je trouve visuellement trop gros (je n'aime pas les corps de JB... À part sur des JB).

Pour le reste, ça fait très très envie. Je finirais bien par craquer un jour...

Vivement la suite !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je trouve le corps parfait, si j'avais les micros comme ça je pense pas que j'ouvrirais beaucoup le bridge, mais c'est très réussi visuellement en effet, les boutons en ligne ça fait peut-être un peu raide par rapport au reste ? En tous cas tu ne devrais pas la livrer avant d'avoir fait quelques salons avec :lol2::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Seul l'alignement des boutons de potards me gênent aussi un poil, sinon elle est vraiment très chouette.

D'ici les SC, ça devrait sonner comment avec ce placement de micros ? T'as pas des liens de sons de ce à quoi ça devrait ressembler (c'est clairement du Ken Smith Burner que tu en attends ?) ?

Car niveau look en tout cas le placement des micros rend très bien (et ça me donne des envies)

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bien reçue y a environ 1h30. C'est très très beau, la forme générale a beaucoup plus d'allure qu'en photo je trouve. Très bonne finition.

Pour les vernis, c'est impeccable, le rouge correspond parfaitement à ce que je souhaitais :blush:

Après, on branche, et le premier truc qui ressort c'est le GRROOOWWWWLL :goute: Pas réellement une surprise puisque ma demande de départ est d'avoir un son aux doigts qui grogne bas médium un max. Pour le coup, c'est réussi. J'attends que les cordes perdent un peu de leur brillance pour finir de me prononcer, mais pour l'instant c'est très bon.

Bref, vous l'aurez compris, je suis très satisfait! :wink: Tom fait de l'excellent boulot, point!

J'essayerai de coller quelques photos un de ces quatre

Edited by Vicious
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...