Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Johan02: si tu concrétise je passe chez toi l'essayer et j'amêne les bières pour me faire pardonner !! (j'ai réalisé y'a pas longtemps que t'es de l'Aisne)

Ceci dit, moi c'est à peu près la même mais en 5 cordes, JJ et fretless qui me ferait baver ... Parce que la PJ comme sur la photo c'est rigoureusement la jumelle homozygote de ma G&L ... je suis pas encore maniaque au point d'avoir deux basses identiques ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, moi c'est à peu près la même mais en 5 cordes, JJ et fretless qui me ferait baver ... Parce que la PJ comme sur la photo c'est rigoureusement la jumelle homozygote de ma G&L ... je suis pas encore maniaque au point d'avoir deux basses identiques ! :goute:

Franchement, comme j'ai signalé plus haut, il y aura de la 5 à partir de 3 commandes comme pour cette 4. ça sera comme sur mes instruments customs : +100 euros :wink:

Tom

Link to comment
Share on other sites

Ce serait effectivement bien de faire un peu de tri dans tout ces posts... entre la travail général de Tom, ses Customs et leur présentation et ce projet on s'y perd, ou ça va venir.

Recentrons nous les gars. Tu va l'appeler comment au fait ce modèle ? Tu l'as peut-être écrit quelque part mais je ne m'en souviens pas...

Link to comment
Share on other sites

Voilà les tarifs :

http://www.marceauguitars.com/fr/tarifs/Tarif-Basses-Rose-2011.pdf

Si vous pensez à autre chose, n'hésitez pas :wink:

Si un modo est dans le coin, je pense qu'on peut scinder à partir du premier plan définitif page 18, j'éditerai le premier message pour faire une synthèse de tout ça.

Tom

Edited by Lutherie T.M
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...