Jump to content

Blackberry


Ze bass

Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut,

voilà mon problème : je n'arrive pas à rajouter mon compte gmail à la messagerie de mon BB. Tout se passe bien, mais rapidement j'ai un mail qui me demande de valider le compte gmail, ce que je fait, puis 5 minutes après rebelote ... et ainsi de suite.

Précisions : j'ai activé le transfert IMAP dans les paramètres de gmail ; par contre je ne demande pas la synchronisation des contacts ni celle du calendrier.

Merci par avance pour vos aides, avis, questions ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

est-ce que la réponse à mon petit problème serait ça :

Bien que nous fournissions les instructions de configuration ci-après, l'accès IMAP de Gmail n'est pas officiellement pris en charge par les mobiles BlackBerry à ce jour.

(info trouvé par ).

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

Ben ouais !

En plus, avec l'appli Gmail j'ai accès direct à ma boite sans transfert et en fait ça me va mieux. Maintenant faut que je trouve une bidouille pour récupérer des pièces jointes sur mon BB à partir de mon appli gmail ou mettre mon appli gmail comme appli mail par défaut.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut,

je déterre le sujet !!

Déjà j'ai trouvé la réponse à ma question d'il y a presque 2 ans : en fait il fallait sélectionner "Tous les messages en IMAP" sur mon compte gmail pour que la syncrho marche complètement !

Bon depuis je suis passé sur 9320, c'est vraiment pas mal ! Et j'ai un 8520 sur les bras, d'où ma question : comment qu'on fait pour "désimlocker" un blackberry ?

Merci par avance et a+

Link to comment
Share on other sites

A mon tour...j'ai essayé iPhone mais vraiment je n'accroche pas au tout tactile donc...je suis sur Blackberry depuis maintenant 2 ans, mon cadeau de noël est le "dernier" Curve et j'en suis ravis!

Après les applications...tant que j'ai un clavier Azerty, la 3G et une autonomie correcte ça me va :)

Link to comment
Share on other sites

Ca fait des mois (années) qu'on attend ça et que chaque nouveau modèle ne fait qu'accroitre le fossé avec les autre smartphones au lieu de le combler.

Car si les BB sont sans égal pour ce qui concerne les applications "de base" (agenda, répertoire) et la messagerie, le Blackberry App World fait de plus en plus pitié comparé à ses concurrents (j'ai même eu un remboursement d'un éditeur pro qui stoppe sa version BB et ne pourra donc mettre à jour son application).

Résultat: c'est avec un certain regret qu'après trois BlackBerry je vais passer sous Android.

Link to comment
Share on other sites

Certes mais bon prendre un BB pour avoir des applis, c'est comme prendre un Iphone pour avoir un clavier digne de ce nom. J'ai choisi BB uniquement pour la gestion des mails à partir d'un smartphone et pour ça c'est génial !

Sinon personne à la réponse à ma question, sur le forum de Blackberry France, ils me renvoient sur une solution payante ?!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...