Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

vous m'en mettrez une bonne douzaine s'il vous plait :D

...Edit, mon banquier me dit: "dans tes rêves" :(

...Donc Re-Edit, Si je gagne au loto vous m'en mettrez une douzaine s'il vous plait :goute:

Ok Fractal, je vais te communiquer les bons numéros du prochain loto. Enfin, je les essaye d'abord et si je gagne je te les donne ensuite.

Heureusement que tous le monde n'attend pas le loto pour s'offrir une Moscato (et en plus ça rime tiens...)

Link to comment
Share on other sites

Ok Fractal, je vais te communiquer les bons numéros du prochain loto. Enfin, je les essaye d'abord et si je gagne je te les donne ensuite.

Heureusement que tous le monde n'attend pas le loto pour s'offrir une Moscato (et en plus ça rime tiens...)

pour une non... mais pour 12 :goute: bah oui elles sont tellement belles que là de suite je ne pourrais pas me décider sur une donc il m'en faut une de chaque de celles qui existent déjà + celles qui sont au fond de mon cerveau et ça fait au moins 12 :lol2: et là de suite à part le loto je vois pas :goute: si j'ai bien sur d'autres solutions avec les élections qui arrivent on m'a proposé plein de contrats :butcher: mais j'avais dit, pour 2012, que je me tiendrais tranquille :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Hey Jean-Luc file nous direct les bon numéro du loto et moi aussi j'en prend une douzaine .. et on en fait une spécial française des Jeux avec les repère en boule du loto avec les bon numéro ....

Bon je dis pas chiche car tu va me prendre au mot ....

Bon vivement les nouveautés 2012 alors hein ............

Link to comment
Share on other sites

une petite remarque sur la Flame: du coté "tête" du manche, y'a t'il une raison technique (bloc corde peut-être ?) qui empêcherait de finir la tête en biais parallèlement a la frette 0 ? C'est un détail visuel uniquement, mais je trouve que cela donne un effet bizarre ... le petit triangle de touche inoccupé en bout de manche me perturbe ...

Link to comment
Share on other sites

en gros ...

une headless 5, manche transversant, avec un contraste rouge et noir, rouge pour la table, érable teinté (en conservant le côté boisé évidemment et après avoir espéré du palissandre), et les bords en wenge sous une allure de Funk mais sans la corne inférieur (près du chevalet) qui est parfois gênante lorsque l'on veut déposer la basse.

On ajoute à ça un peu d'acajou question bois, touche en ébène.

Leds sur la tranche et incrustation dans le manche pour le luxe et le plaisir des yeux.

question électronique, du John East pour le prémapli et Bendetti révolutionnaire pour les deux micros

Voila le cahier des charges qui va encore évoluer au gré de la compétence de Jean Luc :wink:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...