Jump to content

Warwick Vampyre Dark Lord


kascollet

Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas sûr que ça déplairait à Guigui et Vavath mais Alan rendrait sans doute son tablier :lol:

Comme avec beaucoup de basses, la dégaine est bien plus typée que le son, qui pourrait aller avec n'importe quelle zique finalement.

Je vais la laisser en DADG pour le concert et après, j'irai voir du coté des abysses, en ADGC ou en GCFBb.

Link to comment
Share on other sites

Il suffit en général de lire la review pour avoir des réponses. Le split du TJ est gérable par un push/pull sur le potard des graves.

Du slap un peu chelou (c'est en FA, avaec un tirant ultra-ultra-light :lol:) :

http://megacerebral.com/kascollet/reviews/57-darklord/oldslap.mp3

EDIT : L'accordage, c'est F-A#-D#-G# (drop-Fa donc) avec du 85-60-40-30, piccolo-style !

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

t'as pas une photo à côté d'une cirrus ? tu dis souvent qu'elle est énorme à côté, j'voudrais bien voir ça

Voila. La Dark Lord est plus grosse (et nettement plus épaisse) :

On peut aussi noter l'énorme différence d'accès aux aigus, en faveur de la Peavey bien sur.

P1140064.JPG

P1140065.JPG

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

bah tu vois sur la SN ça m'a fait l'effet inverse, je m'attendait à sortir un mastodonte et au final le corps était de taille très raisonnable et je n'ai pas trouvé le corps spécialement épais, 4cm il me semble donc dans la norme. Et elle était un poils plus lègère que mes Spector.

Tu remarqueras que l'accès aux aigu est meilleur sur les SN et pareil y a une belle différence entre la distance du J au manche de la SN et de la DL. Au vu des placement des bouton de potard j'ai aussi l'impression que la DL est plus large...

000_0026.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il suffit en général de lire la review pour avoir des réponses. Le split du TJ est gérable par un push/pull sur le potard des graves.

De mémoire le TJ était splittable avec un push pull sur un des potards. Après l'electro etait un peu particulière sur la LTD2006.

Donc quand on tire de potard on en série et quand on pousse on est en parallèle ?

Link to comment
Share on other sites

1 - Caractéristiques

Bois du corps : sandwich ovangkol (derrière) et frêne fançais (devant)

Quand il n'y a que 2 couches, on parle d'une tartine plutôt que d'un sandwich, non ?

Faudrait voir à être un peu précis dans tes review Kasco sinon ça sert à rien :closedeyes:

Nan, en fait j'ai ma carte son qui déconne ce soir alors je peux pas écouter tes sons. Du coup je suis frustré et je poste pour ne rien dire :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...