Jump to content

Le Mayones Club


OYC

Recommended Posts

Bon finalement, j'ai réalisé que la patriot n'était pas faite pour moi car son timbre est réellement trop proche de ma basse actuelle et j'ai peur d'avoir trop de redondance. Après avoir tourné en rond et étudié la question sur le peu de ressources qu'on trouve sur internet et en comparant avec tous les réglages possible sur ma basse, mon choix se tourne de plus en plus vers la comodous ou encore plus pour sa déclinaison "prestige"... La touche en ébène m'intéresse pour avoir plus d'aigus et les micro Nordstrand ont l'air bien alléchant...

Et pour le coup, la finition sur celle-ci n'existe qu'en brillant...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde !

Je rejoins le club avec mes deux Mayones : Ma Jabba 4 custom et ma Be6 fretless

La Jabba c'est l'ancienne de MatBeer et la Be6, l'ancienne de Kasco et Bipbip !

Ils font vraiment de supers instrus. Là j'ai ce qui correspond un peu à l'entrée de gamme mais je rêve d'étoffer ma collection avec :
Une 6 cordes prestige
Une 6 cordes fretless autre mais j'arrive pas à choisir (peut être Slogan, Comodus ou Victorius)
Une 5c Patriot
Une 4c Jabba, genre la photo du dessus et aller une 5c aussi ^^
Une Regius 7
Une Maestro

Bref, j'aime tous leurs instrus !!!!

Link to comment
Share on other sites

Carrément, ça te fera un sacré paquet de basses ça :p

Je suis passé chez musicstore ce weekend, et encore une fois les Mayones m'ont laissé une super impression, sans doute les basses les plus confortables que j'ai pu jouer. J'ai entre autre tester la Patriot fanned frets, on les sent même pas et quel son... Super basses

Edited by BassMatt
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai l'occasion un jour, je me déplacerai bien pour tester d'autres modèles !

C'est sûr que ça fait un sacré paquet de basse, de toutes façons ça m'étonnerai que je puisse avoir la possibilité de toutes les payer quand on voit le prix d'une seul basse !
Mais niveau confort, son, esthétique c'est vraiment LA marque qui me plait. Mais du coup j'aurai de grosses difficultés à en choisir qu'une seul ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pfooooaa j'ai récemment essayé une Mayones Comodous 5 cordes avec table en Poplar (je pense), une puuuurrre merveille..... il manquait juste une chose, 2400€ dans mon portfeuille :D

Sinon elle était partie du magasin... Une chance il n'y a qu'un distributeur en Belgique et il est à 20km de chez moi !

En plus ce système de "custom shop gratuit" pour certaines parties de la basse c'est génial!

J'éspère atterir ici un jour en tant que membre mais j'ai un ampli à acheter :s

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Et voilà, je l'ai eue ce matin.

Ca tue tellement !

Je ferai une review un jour.

C'est un des plus beaux instruments que j'ai eu entre les pattes.

Elle met une mandale à toutes les meilleures lutheries US que j'ai pu essayer. Je ne pensais pas que Mayones pouvait arriver à un niveau pareil de perfection, c'en est complètement stupide.

Je suis heureux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...