Jump to content

Mojo Pills- Tribute To Nuf !


Mojo Pills

Recommended Posts

Hello ,

ce matin je suis pris d'une petite envie de vous faire partager un prémix, avec en guest Mister Nuf à la basse, qui pour ceux qui en douteraient encore, "got groove" ! (cf la signature de je ne sais plus quel membre :D )

Mon Paulo, bon courage dans tes nouvelles aventures, et si l'opportunité de revenir par chez nous se présente, tu sais qui appeler buddy !

ça grogne, ça groove, on monte le son, ladies&gentlemen , mister Nuf :

Daniel&Jack

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

'Tain ! Merci de la petite surprise, et du petit "hommage"... Ca fait chier de pas jouer avec vous, mais j'suis content qu'on ait au moins un morceau qui montre à quel point on s'entend bien ! :)

Le chant est TERRIBLE ! Le chanteur est inventif et a complètement changé le morceau ! Incroyable !

Link to comment
Share on other sites

Nuf's got so much groove, que par jalousie j'ai bien envie d'appuyer sur le bouton "copyright infringment"whistle.gif

Et comme t'es plus doué que moi aussi pour trouver un boulot, ben je te déteste! Voilà c'est fait!

Cette frustration énorme me fait sérieusement réfléchir à quitter la France pour rejoindre Al Qaida et prendre la place de Ben Laden.closedeyes.gif

Link to comment
Share on other sites

Très très bon.

C'est enregistré avec laquelle ?

Au passage, Nuf il a trois tonnes de groove et 3 grammes de confiance en lui, mais ça tout le monde le sait.

'paraît qu'il avait des projets pour les trains qui roulent aux USA.. t'aimes bien les trains ? :)

C'est la preuve que c'est un complot, y'a pas de train qui roulent aux USA...

Link to comment
Share on other sites

Nuf got groove. C'est un peu comme un Chuck Norris de la absse: pas besoin d'expliquer ou de prouver quoi que ce soit: Nuf c'est Nuf.

:drinks:

Accessoirement ça sonne grave de chez grave niveau son. C'est la Modulus je suppose ?

Link to comment
Share on other sites

C'est la preuve que c'est un complot, y'a pas de train qui roulent aux USA...

Si, ils roulent, mais plus lentement que les voitures (sérieux).

Sinon, tout a déjà été dit, musique bien sympa, ça groove bien et le sieur Nuf assure ;)

Link to comment
Share on other sites

Merki de tout ce que vous dites les coupains... Par contre je suis pas sûr de mériter la plupart de ces compliments... Mais je les accepte comme encouragements pour continuer à m'améliorer ! :)

Sinon, pour la basse, c'est en effet la Modulus, micro manche, boost graves et cut aigus. :)

Enfin... c'est le souvenir que j'ai de la soirée sympa à enregistrer ça ! :lolarge:

Je déteste le fait de partir en Belgique et de louper une si bonne occasion de jouer dans un groupe -____-

Link to comment
Share on other sites

Yeah, ça sonne, ça groove, ça fait bouger la tête :Just_Cuz_26: C'est bon ça !

Merki de tout ce que vous dites les coupains... Par contre je suis pas sûr de mériter la plupart de ces compliments... Mais je les accepte comme encouragements pour continuer à m'améliorer ! :)

Non en fait tu mérites pas petit galopin :acute:

Sinon, pour la basse, c'est en effet la Modulus, micro manche, boost graves et cut aigus. :)

Enfin... c'est le souvenir que j'ai de la soirée sympa à enregistrer ça ! :lolarge:

Je déteste le fait de partir en Belgique et de louper une si bonne occasion de jouer dans un groupe -____-

Micro manche ? :blink: Il doit être super prêt du chevalet ton micro manche, non ? J'ose pas imaginer le son du micro chevalet.

Et puis tu ressors super bien dans le mix, ça été enregistré comment ?

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie trés sincèrement, il envoie du bois ce morceau, même si ça mérite d'être un peu remixé pour dynamiser certaines parties, c'est un prémix trés bon en tous cas smile.gif

Et ouais Nuf tu grooves terrible, moi ce qui m'impressionne le plus c'est toujours ces 2 ou 3 tites notes mortes qui font le décalage dans une ligne de basse.

Et là d'un coup ça change TOUT, la ligne elle rebondit grave et sonne terrrrrrrrible.

C'est la vrai différence.

Et avec le batteur vous faites la paire.

Ca me rappelle un peu le groupe de Funky zeb, eux avec un côté plus RATM/RHCP, et vous plus Incubus/RHCP, pour faire simple

cool.gif

Link to comment
Share on other sites

Content que ça vous plaise, c'est le second but quand on fait de la zic, après se faire plaiz' soit même !

Paulo sait clairement faire tourner un morceau, c'est surement l'un des meilleurs zicos que j'ai connu, l'un des plus sympas et humbles également : les qualités des vrais "grands" !

Cette zic ainsi que celles du medley de l'annonce sont toutes faites à la maison, cause moyens financiers limités (le projet en est à ses balbutiements), et line up pas encore complet...On compte faire mixer le premier EP très prochainement , mais trouver un ingéson compétent et qui ne prenne pas 1000€/5 titres n'est pas aisé non plus...et surtout il nous faut un basseu !

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que Nuf s'intègre grave dans le reste ... c'est vraiment con ...

Vous avez pas moyen de bosser par correspondance, vous retrouver le WE pour les répets ? Pour peu que les gens soient carrés niveau taf perso je vous assure que c'est faisable J'habite à 200 km de mon gratteux et mon batteur à 150 bornes dans une autre direction, et on arrive à jouer ! On est en 2011, y'a des tas de groupe qui tiennent la route avec plein de km entre les zicos, tout le monde maintenant sais faire suffisamment de musique sur PC pour pouvoir faire tourner du son entre membres sans habiter les uns à coté des autres !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...