Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Il te manque un mot je pense :D

Si tu demandes un prix, elle est affichée à 444€ sur Gear4Music.

Pour rappel, je lâche mon Alpha Omega en section Vente...

Edited by AlexB6
  • 1 month later...
Posted

Vous savez si une date de sortie est prévue pour B7K Ultra V2 avec les mêmes features que la Alpha Omega Ultra ?

Je ne la trouve pas encore sur le net pourtant sur le site de Darglass, elle y est.

• 2 weeks later...
Posted

Et là... 422€ !

Ca pique un peu. Je me demande si c'est pas plus intéressant de prendre la V1 et la Mooer Radar. Au final, tu arrives au même prix mais tu peux changer d'IR à la volée.

D'ailleurs il y a des forumeurs qui ont déjà reçu leurs Alpha Omega Ultra ? Ou B7K Ultra V2 ? Des retours ?

Posted

Une question sur l'Alpha Omega classique: Est-ce que lorsque le switch n'est pas enclenché, les potards d'égalisation agissent comme sur la VT Bass?

Posted

Je ne connais pas la VT Bass mais si la question est de savoir si la pédale agit comme un préampli sans distorsion, même en position off, la réponse est négative !

• 1 month later...
Posted

Je viens de recevoir l'Alpha Omega Ultra, et j'ai vraiment du mal en comparaison de ma B7k Ultra. Comme certains, je trouve la B7K bien plus 'exploitable', un son plus clair, moins brouillon et plus précis. Une après midi de test n'a pas réussi à me convaincre au casque. La prise USB, à part pour la mise à jour de la pédale, ne gère que les types de cab en simulation en XLR, et pas la disto comme je le pensais.

Bref, encore quelques tests, mais pour ce prix là, ce sera retour chez Thotho si sur ampli ça ne convient pas...

Posted

Bon second test sur ampli, la frontière est bien plus mince. Si la disto de la B7K est cool, j'en trouve bien plus avec l'Alpha Omega avec des graves bien plus présents. Mais il faut absolument jouer avec l'égalisation, et en creusant les médiums j'arrive à du bon gros son bourrin et pas trop baveux... Dilemme...

• Haha 1
Posted

Pourquoi ne pas avoir l'une des deux pédales en version classique et l'autre en version ultra (celle avec laquelle tu préfères le préamp)?

Posted

Je pense qu'effectivement ça va finir comme ça, et vu que l'égalisation de la A&O est bien plus poussée elle restera. Après les distos sont assez proches, ça fait un peu doublon au fond et ça joue vraiment sur des détails...

• 1 month later...
Posted (edited)

C'est bien ça Vince, on dirait que le sansamp ramène un peu de corps sans perdre l'agressivité de la B3k. 

J'avais aussi un son très cool en combinant l'Agro avec la  @mpeg scr-di.

Par le fait j'ai jamais combiné l'Agro et la B3k, je pourrais essayer vu que j'ai les deux. Mais au départ le plan était pas de les avoir à la fois sur le PB….

Edited by totorbass
Posted

Pierre oui j'avoue que le bass driver amène vraiment du corps et de la chaleur.

Vu que tu parles d'Agro, il y a cette vidéo sympa avec le clone de chez Behringer qui fait un comparatif entre cette dernière et la b3k.

• 3 months later...
Posted

Après avoir vendu ma Damnation Audio MBD-1, je retrouve l’univers Darkglass avec une Microtubes X7, arrivée aujourd’hui. Hate de voir ce qu’elle vaut en répète, mercredi. 

• 2 weeks later...
Posted

Ils sont chiants chez Darkglass à faire des produits aussi bien :angry:

Ca fait un bail que je cherchais une solution pour faire un crossover et je ne trouvais rien à part une pédale assez cher, et là, BAM ! La solution est clé en main....
Mais je viens juste d'acheter une B7K Ultra...

Posted

Testé la X7 en répétition la semaine dernière. Y’a du potentiel, mais l’ampli du local était pourri. Sans la pédale, ma P-bass, qui sonne très bien en temps normal, sonnait horriblement. Avec la X7 c’était mieux mais pas top non plus. Ca m’indique en tout cas que le potentiel est la. Pas encore eu la chance de tester sur mon combo à l’appart...

Posted
Le 10/07/2018 à 22:08, Evilvince a dit :

Pierre oui j'avoue que le bass driver amène vraiment du corps et de la chaleur.

Vu que tu parles d'Agro, il y a cette vidéo sympa avec le clone de chez Behringer qui fait un comparatif entre cette dernière et la b3k.

C'est pas plutôt un clone de basse driver (sansamp) la Behringer ?  ;)

• +1 1
  • 3 weeks later...