Jump to content

Darkglass B3K Bass Overdrive & Others


El molusko

Recommended Posts

Fonce Hervé !

C'est moins tranchant qu'une Agro ou une Vt mais le grain est à mon sens parfait !
Bass tone de killer assuré pour ce que tu fais.

J'ai en complément ma rusty box pour le côté très chaud et gras façon lampes et ma big muff (classico), mais cette B7K pfiouuuuuuuuu !! Jamais regretté depuis cet été.

Link to comment
Share on other sites

Après par rapport à Nolly, je me demande si il ne faut pas prendre ça avec des pincettes. Il expliquait sur Ask.fm (si mon souvenir est bon) qu'il n'utilise pas vraiment la Darkglass de manière conventionnelle.

Je m'explique : Il utilise le Tone Match de l'Axe-FX pour enregistrer les caractéristiques sonores et la grain (on va dire) de la Darkglass. Et après, il ne se sert de la pédale que comme un boost en gros.

Edited by SnakeCharmeR
Link to comment
Share on other sites

Oui mais avant, il l'utilisait normalement, c'est à dire comme d'un preamp/drive, et que l'utilisation du Tone Match + B7K en boost c'est plutot recent.

En tout cas, la repete d'hier sur ma tete Aguilar (dans un cab Ashdown pas à moi) + B7K avec ma Jazz Bass fraichement réglée par Roiron, ca pulsait grave. J'ai fait un test A/B avec la B7K on puis off avec la même config, c'est ouf le grain qu'apporte cette pedale.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir été séduit dès le début par ma B3K (époque finlandaise), je viens de passer récemment à la B7K que j'utilise avant d'attaquer ma tête GK 700RB-II.
Je viens vraiment de trouver un outil qui va vite devenir indispensable pour mon son général (elle est tout le temps enclenchée), j'adore le grain de cette pédale et les réglages subtils que l'on peut obtenir avec l'eq très performant.

PS : ne vous fiez pas aux réglages sur la photo :lol:

193994RackLive1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...