L'ogre Posted March 30, 2011 at 06:25 PM Share Posted March 30, 2011 at 06:25 PM Yes je vais l'épingler ( dljm ), j'ai fait qq nouveautés en manche longue vu que certains en on fait la demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakeCharmeR Posted March 30, 2011 at 07:28 PM Share Posted March 30, 2011 at 07:28 PM Quitte à faire des T-shirts avec une phrase accrocheuse devant, je pense qu'il manque cruellement d'un T-Shirt à caractère tendancieux sur la taille des manches, ou autre . Un truc du Style: "J'aime les gros manches" ou "I Slap Your (B)ass" Ok, je sors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted March 30, 2011 at 08:08 PM Share Posted March 30, 2011 at 08:08 PM En tribute pour Me Capello : "Y'a un T à la fin de tort, pas un D, inculte !". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted March 30, 2011 at 09:21 PM Share Posted March 30, 2011 at 09:21 PM Tu peux aller poster le même message dans le topic sur la polyvalence (et non versatilité) des PB. Mais je crois que c'est peine perdue mon bon Gui. Comme un symbole Maître Capello est mort et plus que jamais les gens qui n'auront pas raison seront anatomiquement rincés, telles des serviettes... Ce sont les kinés qui ont de l'avenir. Lot de consolation, les redresseurs de t.... n'auront pas grand chose à changer sur leurs cartes de visite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted March 30, 2011 at 09:25 PM Share Posted March 30, 2011 at 09:25 PM De teubes tu voulais écrire? oui les zamis, il voulait écrire la teube, pas bien penjiji! Ceci dit, on a la chance de se protéger contre les chutes de gas, grâce..... au parapluie OB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted March 30, 2011 at 09:32 PM Share Posted March 30, 2011 at 09:32 PM Non Kamiko: "redresseurs de torts". Le nombre de points aurait dû te mettre sur la voie. Le sens de la phrase aussi: tort/tord, redresser ce qui est tordu et non plus ce qui est injuste; non tu vois pas? "Arthur, le dragon, le dragon, Arthur, y a rien qui gigote là-dedans? -ah je sais pas. J'vous ai jamais vu avec un dragon moi!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted March 30, 2011 at 09:36 PM Share Posted March 30, 2011 at 09:36 PM Tain mince, j'étais persuadé! Je suis perdu j'édite, j'ai l'air con, je bois un verre de lait pour me remettre de cette palpitante aventure onlybassesque ? Sinon je pense prendre un t shirt bio, ça résoudra les conflits dans le topic nucléaire de Piedo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted March 30, 2011 at 09:39 PM Share Posted March 30, 2011 at 09:39 PM allez une dernière. C'est chiant à mourir quand vous parlez d'orthographe mais c'est normal car les redresseurs de tort tuent. jean bloguin humoriste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted March 30, 2011 at 09:52 PM Share Posted March 30, 2011 at 09:52 PM Rigole, rigole, mais si tu lisais un peu partout "le grat, c'est la vie", tu en ferais de l'hypoglycémie ! @Pehennji >>> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted March 30, 2011 at 09:53 PM Share Posted March 30, 2011 at 09:53 PM Sinon je m'en prendrai un tiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted March 31, 2011 at 08:03 AM Share Posted March 31, 2011 at 08:03 AM si t'habites dans une grotte, la porte d'entrée peut rester ouverte quoiqu'y a pas de lourde à l'entrée des grottes.. si ? De teubes tu voulais écrire? oui les zamis, il voulait écrire la teube, pas bien penjiji! heureusement que c'est "tort", sinon ça ferait: "Igueube d'Haussegueube, cherche pas ta teube !" ah je sais pas. J'vous ai jamais vu avec un dragon moi!" je reconnais là le verbe de Perceval, nan ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted March 31, 2011 at 08:07 AM Share Posted March 31, 2011 at 08:07 AM Absolument! @Le_Gui de tous les Le_Gui: je rajouterais même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted March 31, 2011 at 11:51 AM Author Share Posted March 31, 2011 at 11:51 AM Pour Sven Si tu veux une autre couleur pour le texte, logo, n'hésite pas. Prochaine étape, casquette et stickers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 31, 2011 at 12:15 PM Share Posted March 31, 2011 at 12:15 PM Avec un tiret pour "Est-ce" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzman Posted March 31, 2011 at 12:49 PM Share Posted March 31, 2011 at 12:49 PM Mortelle la robe de chambre ::::: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted March 31, 2011 at 01:08 PM Share Posted March 31, 2011 at 01:08 PM Avec un tiret pour "Est-ce" ? +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted March 31, 2011 at 01:20 PM Share Posted March 31, 2011 at 01:20 PM Il serait possible de penser a une veste a capuche avec zip ? A mi chmin entre le sweat capuche et la veste zippé quoi (Non, non, je suis pas casse couilles ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted March 31, 2011 at 01:21 PM Share Posted March 31, 2011 at 01:21 PM Yes, bonne nouvelle ça! J'avais besoin de fringues, et je voulais participer à l'hébergement, ça tombe bien! Il serait possible d'avoir les t-shirts "a messages" en manche longues? (le "est-ce que j'ai l'air d'un guitariste?" par exemple) Sinon grooos +1 pour le "I Slap Your (B)ass" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted March 31, 2011 at 01:24 PM Author Share Posted March 31, 2011 at 01:24 PM Sans souci. Précise ta demande en terme de couleur ( logo et T shirt ) et ce que tu veux et je fais une série en rentrant. Pour le texte, n'hésitez pas, de mémoire y a pas de limite de nombre de T-shirt dans la boutique. @ Faust : Je sais pas Je précise tout de suite avant qu'on me le demande, j'ai pas trouvé le string Borat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted March 31, 2011 at 02:48 PM Share Posted March 31, 2011 at 02:48 PM Yes, alors.. Disons "est-ce que j'ai l'air d'un guitariste" en manche longue AA noir, logo/écriture en blanc.. et un "I Slap Your (B)ass" en manche longue AA noir, logo/écriture blanc (ou rose tant qu'a faire..) Après les couleurs du logo/écriture m'importe peu, tant que je le Tshirt est noir ... en tout cas, c'est une découverte sympa ce site.. pour faire des fringues du groupes sans avoir à les commander par centaines, ca à l'air pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakeCharmeR Posted March 31, 2011 at 04:50 PM Share Posted March 31, 2011 at 04:50 PM Me voilà ravi que quelqu'un apprécie mon Idée de T-Shirt Jan, si tu pouvais faire le "I Slap Your (B)ass" en manche courte, noir, avec inscription blanche et logo OB derrière ce serait cool Je passe commande dans pas longtemps moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted March 31, 2011 at 07:30 PM Author Share Posted March 31, 2011 at 07:30 PM J'ai ajouté les 3. J'ai tenté une police plus élargie pour le "I Slap Your (B)ass" je trouve ca sympa, mais je peux me tromper, dans ce cas dites le moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakeCharmeR Posted March 31, 2011 at 08:09 PM Share Posted March 31, 2011 at 08:09 PM Cool merci Jan ! Par contre, je suis pas trop fan de la police, en fait le I ressemble à un 1 et ça fait bizarre je trouve. Après je sais pas trop ce qu'en pense Dam. J'ai regardé un peu les polices, à la limite en "Bello" ça pourrait le faire pas mal par exemple. Désolé de faire le chiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted March 31, 2011 at 08:23 PM Author Share Posted March 31, 2011 at 08:23 PM Non pas de souci, je fais un essai en Bello. J'ai rajouté des trucs ( oui je m'ennuie ) je pense que le dernier article pourrait facilement être porté par Freddy Mercure, celui qui fait monter la température Le plus marrant c'est que les trucs les plus étranges vont se vendre le mieux, j'en suis sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted March 31, 2011 at 11:09 PM Share Posted March 31, 2011 at 11:09 PM Dès qu'un membre commande et reçoit un t-shirt, soyez sympas, postez une photo du rendu final.... Et on devrait créer un topic "Vos photos avec le merch OB"... On y postera des photos insolites mais aussi des photos de concert où bien sur on portera un t-shirt OB... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts