Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

Oui manche hefner ( c'est pas le gars de Playboy ?), corps je ne sais pas et micros Antiquity.

L'assemblage est très bon, manche quatersawn nickel, corps vernis fin, relic réaliste est bien fait par rapport à d'autres (Nash ?), electronique chiadée ( CTS + blindage).

Elle sonne partout sur le manche avec du sustain, ample plutôt chaud et velouté.

Jouant dans un registre pop / rock je me demande si les micros sont les plus adaptés à mon style mais étant branché en DI forcèment je peux pas trop rendre le son plus crade ou saturé.

En repet je me suis bien régalé effectivement :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de la finition de ton manche... le mien est tout érable quatersawn avec block inlays en ébène et pas plastique ou je ne sais quoi, ça monte tout de suite les tarifs. Et je suis vraiment satisfait de la qualité.

@L'Oil: Je pourrai te faire essayer la mienne un jour si tu veux, on est du même coin. C'est toujours mieux de se faire une idée par soi-même.

J'avais juste regardé la première page de leur site et pas cherché plus loin, en effet les tarifs grimpent assez vite selon les options!! La qualité a l'air d'être au rendez-vous ! Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Moi ça va faire un an que je possède la mienne (Aerodyne Jazz Bass Like), et j'en suis toujours extrêmement content.

j'ai doucement appris à la connaitre et maintenant je commence à "pas trop mal" maitriser ces capacités de réglages entre le P le J le P+J et le P passé en série (ou en parallèle, je ne sais pas qu'elle est le câblage par défaut :mf_bookread:).

Hier soir, on s'est faite une bonne repet de reprise "post vacances" et à chaque fois j'ai réussi à trouver le son que je voulais sur chaque changement d'ambiance.

Niveau confort poids etc… elle est vraiment très agréable.

je ne regrette vraiment pas mon achat.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout l'monde,

Pour ma part, cela fait un moment que je me documente sur lui et ses réalisations.

Et j'ai enfin franchi le pas...

Je lui ai passé commande pour la réalisation d'une Precision Pino Palladino...

Très très bon contact avec Stéphane.

Il est très pro et se met totalement à la place de la personne qui va jouer ses intruments.

Je ne voulais rien d'extravaguant, mais que le modèle soit le plus fidèle possible à l'original, donc on a discuté sur ça...

Environ 2 mois d'attente, car les bois demandé arrivent des States..

Voilà,

Je mettrais un descriptif et des photos d'avancement du projet au fur et à mesure, si ça intéresse du monde...;)

Edited by nonobass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...