Le Sébu Posted June 6, 2013 at 06:07 PM Share Posted June 6, 2013 at 06:07 PM Je viens d'avoir Stéphane, pas de panique Shavo, il y a du retard car débordé par les commandes. Patience, ce sera du bon boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted June 6, 2013 at 06:17 PM Share Posted June 6, 2013 at 06:17 PM Oui, c'est bien le principal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted June 6, 2013 at 06:20 PM Share Posted June 6, 2013 at 06:20 PM T'as commandé quoi Shavo du coup, j'ai pas suivi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted June 6, 2013 at 06:47 PM Share Posted June 6, 2013 at 06:47 PM Une PB si j'ai bien tout suivi... Et dans une finition qui risque de bien déboiter s'il n'a pas changé d'avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted June 6, 2013 at 06:51 PM Share Posted June 6, 2013 at 06:51 PM Elle est magnifique, cette antigua. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Daniel Posted June 6, 2013 at 07:17 PM Share Posted June 6, 2013 at 07:17 PM (edited) Suis pas loin d' un craquage chez ce monsieur...; Par contre, il dit ne plus faire de 5c... crotte! Edited June 6, 2013 at 07:20 PM by Jacques Daniel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted June 6, 2013 at 07:19 PM Share Posted June 6, 2013 at 07:19 PM Une réplique de celle-ci oliv' : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted June 6, 2013 at 07:28 PM Share Posted June 6, 2013 at 07:28 PM Waouwwwww ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabixu Posted June 6, 2013 at 08:53 PM Share Posted June 6, 2013 at 08:53 PM Cold war kids, le premier album est une grosse tuerie ! Jolies les deux dernières. Y'a une belle Jb 60 en fiesta red qui traîne sur zikinf depuis un moment, j'ai failli craquer.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glasgo Posted June 6, 2013 at 09:28 PM Share Posted June 6, 2013 at 09:28 PM (edited) Ouaip, bien cool ce plan. Et du coup ça fait des instrus dont nous ne sommes pas prêts de nous séparer. C'est vrai qu'elle a l'air vraiment chouette cette basse ! C'est un peu le problème. Maintenant ça va être difficile de gaser derrière. J'imagine la tète de ma femme si je revendais un tel cadeau 2 mois après l'avoir reçu. Et bien moi les gars, je ne souhaite à personne d'avoir une femme aussi cool que celle de wako. C'est un coup à garder une basse toute sa vie ! Une réplique de celle-ci oliv' : Oh purée, ma basse idéale à moi aussi ! C'est quoi le modèle originel ? Edited June 6, 2013 at 09:29 PM by Glasgo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted June 6, 2013 at 10:18 PM Share Posted June 6, 2013 at 10:18 PM (edited) Une vraie Pbass non ? Tellement vraie qu'on dirait une like... Pardon je suis déjà loin, empli d'une honte délicieuse et entendue. Edited June 6, 2013 at 10:22 PM by L'Oil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobo Posted June 6, 2013 at 11:00 PM Share Posted June 6, 2013 at 11:00 PM Pour moi ce type est juste un magicien. (cela dit, elle est jolie......j'adore le manche, il vient d'ou ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutalover Posted June 6, 2013 at 11:51 PM Share Posted June 6, 2013 at 11:51 PM Je vois les photos de cette dernière création et... je crève d'envie que la mienne soit prête aussi!! Moi aussi je veux mon manche quatersawn! Il parait que plus c'est long, plus c'est bon... la mienne va vous déchirer les rétines! En toute modestie bien sur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted June 7, 2013 at 06:41 AM Share Posted June 7, 2013 at 06:41 AM (edited) Une vraie Pbass non ? Tellement vraie qu'on dirait une like... Pardon je suis déjà loin, empli d'une honte délicieuse et entendue. Excellent, le troll est le propre de l'homme Vous parlez tous des delais, c'est de quel ordre ? Le type a l'air débordé, non ? Ce qui tendrait à prouver, si besoin est, que le ouintage relica est en pleine bourre... Edited June 7, 2013 at 07:17 AM by LowlO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted June 7, 2013 at 07:08 AM Share Posted June 7, 2013 at 07:08 AM Quelqu'un sait si il relique aussi les bagnoles? Me ferait bien un rusty-touran vintage... Je retourne le coucher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedroaabsinthe Posted June 7, 2013 at 08:07 AM Share Posted June 7, 2013 at 08:07 AM Suis pas loin d' un craquage chez ce monsieur...; Par contre, il dit ne plus faire de 5c... crotte! Ah merde... Et y a pas moyen de négocier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wako Posted June 7, 2013 at 08:07 AM Share Posted June 7, 2013 at 08:07 AM A tout hasard, elle n'aurait pas une soeur disponible ta femme ? C'est la dernière (note) de la portée. Suis pas loin d' un craquage chez ce monsieur...; Par contre, il dit ne plus faire de 5c... crotte! ça c'est pas bon pour ta sabre... Si la crise n'avait pas dévalué son prix à un niveau aussi ridiculement bas, ma pré Eb aurait son thread ici en section vente. t bien moi les gars, je ne souhaite à personne d'avoir une femme aussi cool que celle de wako. C'est un coup à garder une basse toute sa vie ! ... Je sens même que maintenant il serait bienvenu de dégaser un peu; voir même un petit retour à la monogamie serait bien vu ^^ ... au moins quelques temps. Vous parlez tous des delais, c'est de quel ordre ? Le type a l'air débordé, non ? Ce qui tendrait à prouver, si besoin est, que le ouintage relica est en pleine bourre... Pour ma part c'est trois mois, Stéphane a été contacté en mars sachant que nous avions une date butoir fixée dès le début en mai. Ceci dit il a toujours été disponible par mail; il semble que le joindre au téléphone soit plus compliqué. Comme promis quelques vues supplémentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted June 7, 2013 at 08:15 AM Share Posted June 7, 2013 at 08:15 AM Vraiment superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted June 7, 2013 at 08:30 AM Share Posted June 7, 2013 at 08:30 AM Magnifique ! je préfère sans les cendar et cache-micro d'ailleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted June 7, 2013 at 08:41 AM Share Posted June 7, 2013 at 08:41 AM Classe intégrale. Tout comme moi, la basse "de ta moitié" restera à tes côtés pour longtemps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vsoleil Posted June 7, 2013 at 08:58 AM Share Posted June 7, 2013 at 08:58 AM Superbe ! superbe ! superbe ! Soit dit en passant, comme en parlait Wako, ça serait chouette qu'on arrive à s'organiser une "Stevie-G Bass Meeting". En presence de Stéphane, ce serait super… mais sinon, juste entre nous ça serait sympa aussi. Reste à voir la repartition geographique des possesseurs de Stevie-G… que ça reste simple pour tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.D.R Posted June 7, 2013 at 09:01 AM Share Posted June 7, 2013 at 09:01 AM Tres belle réalisation, pour conclure une jolie démarche...la basse Mojoisée et deja chargée emotionellement... perfect combo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Daniel Posted June 7, 2013 at 10:37 AM Share Posted June 7, 2013 at 10:37 AM Magnifique tout simplement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted June 7, 2013 at 10:54 AM Share Posted June 7, 2013 at 10:54 AM Oui, l'antigua à l'air pas trop prononcé et du coup je la trouve plus belle que les antigua Fender. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wako Posted June 7, 2013 at 11:34 AM Share Posted June 7, 2013 at 11:34 AM (edited) Oui, l'antigua à l'air pas trop prononcé et du coup je la trouve plus belle que les antigua Fender. C'est le combo blanc nacré / gris que j'avais repéré sur un précédant travail de stéphane. C'est effectivement plus esthétique à mon sens que le vert utilisé chez fender. Il appelle ça antigua "finition smoked" Avec la photo en noir et blanc c'est ... lovely. Edit: Tiens d'ailleurs j'oubliais de signaler que la basse était montée en ... qui remplacent de désormais et jusqu'à dorénavant mes rotosound funkmaster, chiatiques à trouver en france. Edited June 7, 2013 at 11:43 AM by wako Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts