Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

Ouaip, bien cool ce plan. Et du coup ça fait des instrus dont nous ne sommes pas prêts de nous séparer.

C'est vrai qu'elle a l'air vraiment chouette cette basse !

C'est un peu le problème. Maintenant ça va être difficile de gaser derrière. J'imagine la tète de ma femme si je revendais un tel cadeau 2 mois après l'avoir reçu.

Et bien moi les gars, je ne souhaite à personne d'avoir une femme aussi cool que celle de wako. C'est un coup à garder une basse toute sa vie !

Une réplique de celle-ci oliv' :

781538MattMaust.jpg

Oh purée, ma basse idéale à moi aussi ! C'est quoi le modèle originel ?

Edited by Glasgo
Link to comment
Share on other sites

Une vraie Pbass non ? :lol2: Tellement vraie qu'on dirait une like...

Pardon je suis déjà loin, empli d'une honte délicieuse et entendue.

Excellent, le troll est le propre de l'homme :)

Vous parlez tous des delais, c'est de quel ordre ? Le type a l'air débordé, non ? Ce qui tendrait à prouver, si besoin est, que le ouintage relica est en pleine bourre...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

A tout hasard, elle n'aurait pas une soeur disponible ta femme ?

C'est la dernière (note) de la portée.

Suis pas loin d' un craquage chez ce monsieur...; Par contre, il dit ne plus faire de 5c... crotte!

ça c'est pas bon pour ta sabre... Si la crise n'avait pas dévalué son prix à un niveau aussi ridiculement bas, ma pré Eb aurait son thread ici en section vente.

t bien moi les gars, je ne souhaite à personne d'avoir une femme aussi cool que celle de wako. C'est un coup à garder une basse toute sa vie !

... Je sens même que maintenant il serait bienvenu de dégaser un peu; voir même un petit retour à la monogamie serait bien vu ^^ ... au moins quelques temps.

Vous parlez tous des delais, c'est de quel ordre ? Le type a l'air débordé, non ? Ce qui tendrait à prouver, si besoin est, que le ouintage relica est en pleine bourre...

Pour ma part c'est trois mois, Stéphane a été contacté en mars sachant que nous avions une date butoir fixée dès le début en mai. Ceci dit il a toujours été disponible par mail; il semble que le joindre au téléphone soit plus compliqué.

Comme promis quelques vues supplémentaires :)

600797corp3.jpg

404912corp4.jpg

153662corp5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Superbe ! superbe ! superbe !

Soit dit en passant, comme en parlait Wako, ça serait chouette qu'on arrive à s'organiser une "Stevie-G Bass Meeting".

En presence de Stéphane, ce serait super… mais sinon, juste entre nous ça serait sympa aussi.

Reste à voir la repartition geographique des possesseurs de Stevie-G… que ça reste simple pour tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Oui, l'antigua à l'air pas trop prononcé et du coup je la trouve plus belle que les antigua Fender.

C'est le combo blanc nacré / gris que j'avais repéré sur un précédant travail de stéphane. C'est effectivement plus esthétique à mon sens que le vert utilisé chez fender. Il appelle ça antigua "finition smoked"

Avec la photo en noir et blanc c'est ... lovely.

P1040803-filtered.jpg

Edit: Tiens d'ailleurs j'oubliais de signaler que la basse était montée en ...

933264cordes.jpg

qui remplacent de désormais et jusqu'à dorénavant mes rotosound funkmaster, chiatiques à trouver en france.

Edited by wako
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...