Jump to content

Vos straplocks?


F_x

Quelle marque ?  

85 members have voted

  1. 1. Quelle marque ?

    • Pas de straplocks
      37
    • Dunlop
      40
    • Schaller
      76


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'utilise pour le probléme de vis qui foirent ,le bon vieux systéme de l'allumette et de la colle et j'avoue qu'a 2 reprises ça a tenu le coup ,mais si ce principe paraitra archaique pour certains ;)

Forum66.gif

Je l ai fait et une fois ma basse a failli tomber par terre dangeureusement, en plus en s enlevant ca a arraché un morceau de vernis (tout petit mais bon c est pour le principe!) du coup, et comme je compte pas les enlever, j ai rempli les trous de super glue, j ai vissé dedans, et depuis ca a pas bougé d une once (un an).

Link to comment
Share on other sites

He les gars vous faites des doubles saltos vriés jambes tendues quand vous joués ou quoi ? :lol::lol:

En principe bien vissés dès le départ ça bouge pas les straps.... ;)

Toujours vérifier ses fixations avant de jouer et ça evite pas mal de souçis.... ;)

Link to comment
Share on other sites

He les gars vous faites des doubles saltos vriés jambes tendues quand vous joués ou quoi ?  :lol:  :lol:  

En principe bien vissés dès le départ ça bouge pas les straps.... ;)  

Toujours vérifier ses fixations avant de jouer et ça evite pas mal de souçis.... ;)

Non le double salto j'arrive pas à  le passer encore m'enfin un petit saut carpé avant le gros Mosh Part du milieu de morçeau ça fait de mal à  personne !!!! :twisted: A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté Dunlop : j'en ai sur ma yam depuis un an et demi et sur ma cort fretless depuis un an et je n'ai jamais eu le moindre problème. Et je vais investir dans des schaller pour ma b5.

Mon frere sur sa gratte a des schaller depuis un an et n'a également eu aucun soucis.

Link to comment
Share on other sites

Non le double salto j'arrive pas à  le passer encore m'enfin un petit saut carpé avant le gros Mosh Part du milieu de morçeau ça fait de mal à  personne !!!!  :twisted:  A+

Tonio

bah apres avoir vu vot' petite vid dans le bar, moi j'aime deja bien votre façon de bouger du genre "approches et tu prends un coup de manche en travers du crane !! :lol: ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah j'utilise pas de strap locks...Enfin pas vraiment...J'ai mis des joints de bouteille de bière sur les attaches courroie de ma basse, une fois la sangle installée...Ben ça bouge pas d'un poil!!!

Et puis ce orange caoutchouc sur le noir, c'est la classe...

Pareil, j'utilise les rondelles de la bière Fischer ::D: Ca coute beaucoup moins que des straplocks et en plus il y a deux bouteilles de bonne bière qui vont avec :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non le double salto j'arrive pas à  le passer encore m'enfin un petit saut carpé avant le gros Mosh Part du milieu de morçeau ça fait de mal à  personne !!!!  :twisted:  A+

Tonio

bah apres avoir vu vot' petite vid dans le bar, moi j'aime deja bien votre façon de bouger du genre "approches et tu prends un coup de manche en travers du crane !! :lol: ;)

ALors que je suis un pacifiste convaincu !!!! je vais revoir mon jeu de scène alors !! ;)

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Thanx Jazz.

Pour ma part, j'ai aussi fait un bidouillage maison qui marche bien: j'ai percé 2 petits trous dans la sangle standard de part et d'autre de l'oeilleton et y passe un bout de lacet et fait un noeud qui empèche la sangle de sortis de l'attache. Pour la défaire, il suffit de défaire le noeud. Ca devait etre une solution provisoire qui finalement est devenue définitive.

Link to comment
Share on other sites

et en plus il y a deux bouteilles de bonne bière qui vont avec  :lol:

si il faut descendre 2 litres de fisher ça fait une sacrée gueule de bois pour assurer la securité de ta basse ! :lol:

Ca va encore! S'il faut équiper plusierurs basses par contre... :lol:

Link to comment
Share on other sites

ben moi c'est dunlop:

j'ai utilisé schaller pendant un moment et j'ai du resserer l'ecrou assez souvent. Mais le plus chiant est qu'un des "broches" s'est usée dans son receptacle, et qu'au bout d'un moment la broche n'était donc plus cylindrique, mais avait une petite marche. Donc dans le receptacle, ça grincait très desagréablement. Difficile à  expliquer mais je vais essayer de faire des fotos pour vous montrer ça.

donc depuis, dunlop, systeme roulement à  bille = usure nulle; plus besoin de controler le serrage tous les 4 matins, pas un soucis en 2 ans. :cool:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...