Jump to content

Fodera Club

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

Je viens de finir les photos :)

Je dois sortir en famille donc je ferais la review demain avec juste les infos et les photos.

Vu que je me suis réveillé ce matin avec l'index gauche enflé et endolori je ne sais pas du tout quand je pourrais rejouer (je prend rdv chez le docteur demain).

A suivre....

PS : Pas de hors sujet sur ma santé svp.

Edited by Bass Man 94
  • 2 weeks later...
Posted

Bon bah je veux bien une petite place dans le club. :)

Après 3 répets avec, je peux dire que j'adore, c'est le son et le toucher que je cherchais depuis des années.

Bref je suis trop trop content.

146071IMG4487.jpg

• Like 2
Posted

Non je ne la vends pas. :)

C'est un régal de confort et de son. Très addictif. J'y retourne d'ailleurs. Je devrais pas tarder de chopper une camera, je ferais une review complete avec son et vidéo.

Posted

Je suis allé voir les foderas sur thomann, 4600 euros la précision standard, c'est moi ou c'est juste hallucinant ?

C'est la vie. :)

En revanche, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'acheter une "Precision" chez Fodera.

• Like 1
Posted

C'est la vie. :)

En revanche, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'acheter une "Precision" chez Fodera.

Au hasard, le confort de jeu. M'enfin. Chacun voit midi à sa porte :)

Posted (edited)

Je n'ai jamais rien trouvé à redire au niveau du confort de jeu sur une Precision traditionnelle.

Mais il en faut effectivement pour tout le monde. :)

Edited by mistergroovy
Posted

Moi non plus hein. Je dis pas que les 3000 balles de différence se justifient (j'en sais rien remarque). Mais si ça se justifie pour certains, tant mieux pour eux :)

Posted (edited)

C'est clairement la lutherie "moderne" et le papillon sur la tête. :)

Perso, j'ai du mal à concevoir une Precision de façon moderne. Autant pour une JB ça ne me choque pas vraiment, autant une Precision, je vois ça comme un tout. Un look, une certaine approche, presque une philosophie.

Quelque chose de roots en tous cas.

La Fod' est sûrement une belle tuerie, mais pour moi ça ne colle pas à la philosophie de la Precision.

Un peu comme une carrosserie de Lamborghini autour d'un 4 cylindres de 911.

Edited by mistergroovy
  • Like 3
Posted

Moi non plus hein. Je dis pas que les 3000 balles de différence se justifient (j'en sais rien remarque). Mais si ça se justifie pour certains, tant mieux pour eux :)

Remarque en passant par le CS Findus les tarots sont déjà bien plus serré.