Jump to content

Orange's Club


k0brakai

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bon, premiere repet avec ma G&L (qui elle va repartir)

Branchée sur un 4x10" H&K, (cornes d'aigus d'bord en standard, puis poussée à donf)

ma petite pedale de volume dans la boucle d'effet.

Ca poutre, c'est granuleux, c'est pas fidele ok, mais c'est ce que je cherchais.

Link to comment
Share on other sites

Oui et puis si jamais un jour ça ne te plait plus et que tu la vends, je suis pas loin...

(je dis ça, je dis rien...)

:ninja:

j'crois que tu me l'as deja dit ^^

je vais pas te decevoir, mais mon dernier ampli je le traine depuis quoi, 10 ans!

On verra apres la periode d'été, ou j'enchaine pas mal

Mais à mon avis, avec ma future Stingray... la combinaison risque d'etre demoniaque!

Link to comment
Share on other sites

Deuxième répet' avec mon p'tit Terror.

Affinage du réglage :

Avec les potards de la tête d'ampli :pas évident.

Avec la G&L : toujours pas évident, ça envoie méchamment le bouzin, j'suis dépassé par cette basse.

Avec la pédale du collègue DIY : y a que 2 volumes dessus, mais est couplé avec une tonalité bizarre. Elle bouffe les graves ou les médium je sai spas trop. Bein en jouant sur ce potard magique, là, j'peux bidouiller.

Bref, après un petit temps de réglouillage, j'm'en sors, et je suis ravi de ce son qui tient plus de la tarte dans le museau qu'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors figure toi Geomath, que le studio où je répète à Paris (Luna Rossa) mets à disposition depuis quelques semaines, la version OB1-300 des nouvelles tetes orange.

Je me suis empressé de tester ça hier soir, en remplacement de la Fender Bassman Pro 100T (100W à lampes) qu'il y a d'habitude. Le tout branché dans un 6*10 fender.

J'avais maté une video sur Youtube pour voir comment la tete orange foctionne. Avec notament le drive et le blend.

Bah franchement, j'ai adoré… A l'eq à midi (donc neutre, c'est une Cut/Boost, selon le reglage), ça pousse au cul, c'est génial.

Je pense que c'est plutot fait pour le rock, pas étonnant… mais ça gouache vraiment bien. la basse ressort excellemment, le son clair est super, et si tu veux du drive, tu le mix comme tu veux avec le blend.

j'ai passé une super repet, et je la reprends dès la prochaine repet ! Faut tester, ça vaut le détour.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

alors concert annulé 3h avant par l'inélégant cafetier. Mais comme c'est la seconde fois, si il nous rapelle, il aura droit à un contrat en bonne et dûe forme (nous sommes aussi une association).

Bref, demain, je fais le mariage d'un pote, je saurai enfin!

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...