Jump to content

Un Peu De Pub


totorbass

Recommended Posts

Je voulais rendre grâces à John East pour le suivi de ses produits que je trouve assez exceptionnel, à savoir (la petite histoire):

J'achète sur le forum un J-Retro provenant d'une Läkland Osborn pour ma basse, je m'aperçois que le plateau est légèrement différent: Mail, il m'en renvoie un gratos parce qu'il a une petite marque.

Je change le plateau, je serre trop fort comme un con et je pète un mini-switch: mail: pas de problème, je te le répare. Tu as rayé le plateau avec ta clé à molette comme un con? j'en ai un autre, gratos aussi, pas grave.

Ah tiens, j'ai aussi pété le fil de masse dans les manip, tu peux pas me le ressouder, BTW je croyais qu'il y avait des terminaux à vis sur tous tes préamps, c'est un peu pour ça que je l'avais choisi, je suis nul en soudure...

Réponse: ah je t'ai ressoudé ton fil, mais si tu veux je t'adapte des terminaux à vis, spécial bonus pour toi.

Moi je dis chapeau. Je pense qu'on peut se gratter longtemps chez la concurrence.

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: je plussoie tout a fait!!! il fait partie des quelques rares "seigneurs" qu'il reste dans ce business,et j'ajouterais un veritable pro dans son domaine qui n'as jamais perdu de vue le gosse qu'il as pu être...
Link to comment
Share on other sites

Impressionnant de voir un gars comme ça :)

J'espère qu'il va durer longtemps son business, parce que tu lui a coûté cher, totor... :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...

Un petit up.

Hier, en faisant l'inventaire des pièces à commander/déjà commandée pour ma Warmoth JB, je me rend compte d'un truc: j'ai pas commandé les vis pour la plaque du preamp. Truc tout con, mais c'est un détail important.

Je mail donc Audere et East (les deux marques qui m'intéressent) pour leur demander si leurs preamps sont livrées avec vis de fixation.

-Audere me répond qu'elles ne sont pas fournies, et... c'est tout.

-East me répond qu'elles ne sont pas fournies, mais qu'il en a plein et qu'il peut m'en fournir gratos à la commande, que j'ai juste à le lui rappeler par e-mail.

J'avais déjà une petite préférence pour East (après avoir longuement pensé à Audere), mais la... C'est le petit détail qui fait la différence.

Link to comment
Share on other sites

Ouais m'enfin pour une histoire de vis, qui je te le concède a son importance, ton choix bascule d'un préamp transparent vers un préamp typé, de ce que j'ai compris au fil des lectures sur le forum et autres.

Donc ne devrais tu pas plutôt raisonner en terme de préférence sonores ?

3 vis, à trouver, c'est pas la mort.

Moi j'en ai je peux t'en filer par exemple...

Link to comment
Share on other sites

Relis ma phrase. J'ai dit qu'après reflexion et comparaison d'avis/calcul de mes besoins, c'est plus vers East que je pense peut-etre me tourner. Ca date d'avant cette ridicule histoire de vis.

Je soulignais ainsi le fait que son service a l'air "top notch". C'est pas qu'une question de vis, je pense même que mon luthier doit les avoir :lol: .

Je raisonnais en terme de qualité de service. Et en terme de son, East est typé mais c'est peut-être ce que je recherche, une JB sous steroides.

Tu crois sincerement que je vais choisir un preampli en fonction de la presence ou non de vis?

Je suis ptetre con, mais quand même :lollarge: !

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...