Jump to content

Musikmesse (francfort) 2011


Ian

Recommended Posts

  • Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

glen n'a meme pas fini les saucisses ???????????

Hum, c'est un fake ton truc tinmar :)

C'etait pas une saucisse a nous, c'etait au groupe d'Antoine/Seb/Thibo. Non seulement on a fini nos saucisses, mais on a prit une assiettes de boudins suplémentaires.

J'ai choppé une saucisse de l'autre groupe a la fin (ils avaient laissé plein de bouffe), mais comme ils me croyaient pas quand je disais que je mangeais moins j'en ai rebalancé un bout dans notre plat vide. C'est hyper symbolique en fait.

Link to comment
Share on other sites

Ça marche chérie, ça marche !

[EDIT]

Oulalalala, j'ai trois questions :

Le cab TechAmp, il a quoi comme HP : 2x12" + 2x10" + 3x8" (photo 26/67)?

Qui est-ce qui a fait des frettes tordues (photo 50/67) ?

La DingWall , c’est une Afterburner ?

Sinon, la Sandy sur la photos 28/67 n'est vraiment pas jolie.

La Marleaux bleue (photo 21/67) et la noire touche érable (photo 22/67) sont magnifiques.

En tout cas, belles photos. merci !

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

le Tecamp bad cab c'est 2x15"+2x12"+3x10" :lol2: je serais curieux de voir ce qu'ils ont ajouté en plus sur le new Bad Bull, je détecte déjà un pédalier surement pour switcher le power tube et le compresseur mais je me trompe peut être. La tête de taureau sur la face n'est pas une mauvaise idée mais elle fait trop gentille je trouve, dommage...

après oui la Marleaux bleu est de toute beautée, c'est celle qui me tape le plus dans l'oeil je crois :)

et pas trop fan des patchwork de sandberg et Ritter ni des couleurs flashy de ce dernier, marrant pour déliré mais je ne me vois pas du tout avec et encore moins à ces prix, ça fait très jouet pour gamin de 5ans :goute: pas ma sauce en tout cas...

Pour la dingwall je pense que c'est une ABZ...

c'est quoi la bestiole frettée chelou :lol2: il avait bû? ou un lendemain de cuite? de la drogue? :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Je t'offre un super listing à la old-school, c'est mieux que des vignettes ! :lollarge:

Bon ok je fais un truc rapide alors. ;)

Edit : C'est fait à l'arrache, mais c'est fait. Je ferais un truc mieux à l'occas'. :goute:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...