Jump to content

Musikmesse (francfort) 2011


Ian

Recommended Posts

  • Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plutôt énorme la soirée Warwick! Ça jouait bien, ça envoyait Dupaté (oui, M. Dupaté était là eton l'a retrouvé contre le mur!)

J'ai pas pris tant de tofs que ça du Messe et de la soirée, mais j'ai quelques bonnes vidéos pas trop dégueu. Evidemment on fera partagee

Tiens Ian, c'etait comment Hooters? :D

Edited by ChTBoner
Link to comment
Share on other sites

Ou bien des photos avec des pointures genre Alain Caron, Christophe Godin ou Mattias Eklundh?

Tu fais exprès de mettre trois de mes musiciens préférés ou c'est involontaire ? :goute: (pour savoir quoi mettre sur ta pierre tombale :lollarge:)

Link to comment
Share on other sites

C'est involontaire... J'ai aussi Norwood Fischer, Ryan Martinie ou TM Stevens en stock xD !

@Thibault: Hooters c'etait sympa, bouffe pas trop mal et serveuses bien faites :-D ! On y retourne ce soir surement avec Callum et José, les autres etant partis. Apres Hooters y'a eu un petit pub crawl dans Sachsenhausen, avec trop de Jägermeister et de Vodka Ahoi =D ...

Cool de t'avoir croisé en tout cas, Mr Boner ^^ !

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

De retour de Francfort... Tres tres bon sejour pour le MusikMesse, où j'ai vu du tres bon matos (Marleaux :wub: )... Et passé de purs moments avec les gars du forum Warwick... La soiree privee Warwick etait fantastique, la soiree d'anniv' de notre admin Florin aussi... Boire des bieres avec Ryan Martinie, TM Stevens ou Norwood Fisher, c'est cool :lol: !

Les gars du forum WW sont de vraies cremes, ChTBoner pourra confirmer (lui meme etant un gars tres cool aussi, en plus d'etre un bon bassiste).

Je suis triste d'etre rentré, ce combo "journées entouré d'instruments" + "soirées incroyablement cools" me manque deja. J'ai de nouveaux potes à travers l'Europe.... Et une grosse crise de GAS pour une Marleaux :lollarge: .

Ca a ete cool aussi de rencontrer les gars d'Onlybass... Je connaissais deja Toinoo, j'ai reconnu Seb54 mais les autres je suis desolé, je serai incapable d'associer les tetes aux pseudos... Je sais qu'il y avait Owo, Tinmar... Mais c'est tout :-/ ...

Bref, de courtes vacances fantastiques. Je savais que ca allait etre cool, mais pas à ce point....

Link to comment
Share on other sites

ben moi qui ai débarrassé la table de la basstro...bne j'ai encore les doigts qui sentent le "chizzzz"...de plus le eden maintenant ventile tout le temps...lol il ejecte les effluves de frometon ou alors les son synthé immonde de jazzad... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai raté la charcuterie !!! Comment je suis deg. Bon j'ai eu le droit au champagne chez EBS, ça rattrape. :D

Ca a ete cool aussi de rencontrer les gars d'Onlybass... Je connaissais deja Toinoo, j'ai reconnu Seb54 mais les autres je suis desolé, je serai incapable d'associer les tetes aux pseudos... Je sais qu'il y avait Owo, Tinmar... Mais c'est tout :-/ ...

Il y avait aussi Glen et Seb21 (celui qui a réussi à jouer la WW frettée bizarrement).

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Du genre qui créent le GAS ! :lollarge:

Non plus sérieusement, des avis sur ce que vous avez pu tester, voir, etc ... et bien évidemment les photos que j'attends avec impatience.

Vous avez l'air de vous être bien amusés en tout cas ! J'aurais aimé y aller, mais bon ... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes plusieurs semble-t-il a trier nos photos... Un peu de patience!

En tout cas pour moi, claque monstrieuse sur la Sandberg California JM4 touche erable, avec du growl a revendre et surtout, surtout.... un sacré craquage sur la Mayones Comodous V, juste Waow! Nickel en passif avec les Barto, mais quand l'OPB 3 est branché, v'la le couteau suisse de la mort! Et trés à mon goût esthétiquement!

Link to comment
Share on other sites

Tiens Thibault, il se peut que je revende ma Sandberg California JM4 (touche erable) justement....

Perso, ma grosse claque ca a été Marleaux. Du très très beau matos, qui sonne admirablement bien surtout !!! J'ai adoré... La Consat et la Votan sont deux très bonnes basses... GAAAAAS.

Link to comment
Share on other sites

Nan, c'est pas glacial... Ca grognait bien quand on lui rentrait dedans !!! J'ai retrouvé sur les Marleaux un son à la Mariusz Duda, en quelque sorte.

Fender? J'ai du y passer 3 minutes :lollarge: .

Les autres marques, rien de transcendant... A part du matos sympa chez Warwick, comme d'hab :D

Link to comment
Share on other sites

bof, super bof ce musik messe, si on y était l'an dernier.

Quasiment aucune nouveauté, mêmes stands aux mêmes endroits, mêmes artistes, un monde dingue pour des journées pro, un vacarme ahurissant au hall guitares/basses, l'absence de grande marque comme spector, des stands à la con comme le mec qui fait des démos de larsen à longueur de journée, bref un cru plus que moyen pour ma part, heureusement qu'il y avait la bande de pote et les à coté pour faire de ce séjour un vrai bonheur !

La sandberg m'a redéboité le train arrière bien comme il faut, warwick a tapé très fort avec un booth énorme et une grand inovation, à savoir une superbe cabine d'essai mais aucune basse essayable :D (à part le bas de gamme)

Link to comment
Share on other sites

Assez d'accord sur certains points.

-Peu de nouveautés, et niveaux stands on a eu un quasi copier-coller de l'année derniere.

-Beaucoup de monde, et plus de bruit que l'annee derniere.

-Beaucoup d'artistes deja presents l'annee derniere.

-Belle idee que la cabine WW... Mais pour essayer autre chose que du bas de gamme, fallait connaitre du monde :lol:

Donc d'un point de vue purement salon, pas de la folie quoi....

Mais niveau extra-salon, je me suis eclaté avec les "Warwick brothers" et les diverses soirees.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...