Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

C'est marrant, la même que la mienne mais avec la touche palissandre. Pour le prix, je suis d'accord avec ce qu'il se dit plus haut, dans les 2500 euros. Le prix ne bouge pas avec les années. La mienne fait 3,5 kg et parfaitement équilibrée, je pense que celle ci doit être pareil. Niveau son c'est de la tuerie, çà sonne droit, très (trop?) propre pour certain, çà perce tous les mix. Ce modèle est une référence pour le studio. j'ai fait un paquet de séance studio et les ingés sons adorent car ils n'ont quasiment pas de boulot à faire derrière. Actuellement, je joue avec une lakland 55-94 car j'ai besoin d'un son plus gras et plus épais (peut être les bartolini micros et électronique d'origine). Je peux t'assurer que je ne l'a vendrai jamais car c'est une basse qui frôle la perfection. Quand tu allies un poids plume avec un son exceptionnel, tu es proche du graal. Concernant le VTC, jamais testé car la mienne n'en ai pas équipé et que je joue uniquement en actif.

Autre avantage, tu peux la brancher dans n'importe quoi, çà sonne. Tu n'as besoin de trifouiller que ce soit la basse ou ton ampli pour sortir un son magique.

Par contre, je ne connais pas le son dingwall et je ne peux pas te faire de comparaison.

Après je ne sais pas si tu est sur paris, si oui je peux te faire tester la mienne si tu le désires.

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

Pour te dire la qualité de cet instrument, je n'y ai pas touché pendant 5 ans (suite à un arrêt de la musique) et bien quand je l'ai reprise, elle n'avait pas bougé d'un millimètre, toujours accordée, aucune frise, j'ai juste changer la pile et zou dans un ampli de merde peavy et "le son" direct

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...