Jump to content

Sadowsky Club

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Hello guys,

Le doute m'habite sur ma sadow.. je sais qu'il y a quelques anciens proprios par ici (Isa, Fabi, Norwood?)

Cet appendice argenté, c'est pas le VTC retrofit conventionnel, c'est pas d'origine non plus ?

Quelqu'un peut m'en dire plus ?

166dxky.jpg

Posted (edited)

C'est juste le bouton de potard qui a été remplacé il me semble.

Tu dois avoir dans l'ordre: volume (push-pull), balance, tonalité et stack grave/aigu.

Edited by mistergroovy
Posted

Je cherche d'ailleurs un bouton de concentrique comme celui ci (ou mieux l'original), quelle est la meilleure adresse pour trouver ça svp ? (Sadow les vends, mais tarif/port ça fait un peu cheros la coqueterie).

La tige sans bouton est en train de me ravager l'interieur de la housse :(

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Le GAS me guette...

Je louche sur une petite Metro HPJ d'occase touche érable (en complément de ma Jazz Vintage 4 NY :mf_cupidhit: )

(on est d'accord, Sadow ne fait pas de Précision sans hybrider un micro jazz chevalet ?)

Edited by Low End
Posted

Je ne sais absolument pas si c'est un signe, mais j'ai vu l'année dernière chez un pote luthier un corps de Sadowsky US des années 80 ou début 90 qui s'était cassé en deux au niveau du joint de colle !

Tout ça pour dire que ceux qui pensent que "c'était mieux avant", ben je suis loin d'en être certain !

Posted

Celle sur la photo accumule pas mal de détails pas glop (neck pocket trop large, manche mal ajusté, défonce de réglage du truss pourrie, cavités micros légèrement trop grandes, string retainer mal posé).