Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Après avoir été maso avec la vente de ma Fod, je redeviens Sado avec cette HPJ, ex de Charles :

ye61.jpg

fqga.jpg

irtn.jpg

i99j.jpg

Un peu de son fait rapidos :

slap both PU / lignes solo moitié vers pu bridge / le tout tona ouverte à moitié et boost à zéro :

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

Cette 5c m'attire, qu'est-ce que vous en pensez ?

Elle est lourde 4,8 kg mais la config manche Maple/finition sunburst est séduisante.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=921543

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

pas convaincue par les seymour mais why not cette sadow.

pr la sadow black maple big single,elle est passe par la maison et elle envoi le patte.

grosse dynamique mais effectivement elle aurait une position 70's en bridge que ca ne lui aurait pas fait de mal,et je crois que je n aime pas le preamp sadow tt simplement....gloups...

Link to comment
Share on other sites

Cette 5c m'attire, qu'est-ce que vous en pensez ?

Elle est lourde 4,8 kg mais la config manche Maple/finition sunburst est séduisante.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=921543

M'est avis qu'il s'est planté dans le poids. 4,8kg c'est vraiment lourds, surtout pour une Sadowsky USA.

Je dirais plutôt 3,8kg.

Link to comment
Share on other sites

Je vais demander au vendeur de préciser. C'est vrai que j'ai aussi tiquer sur les 4,8 kg.

D'ailleurs à cette occasion, une question aux heureux proprio de sadowsky membres de Onlybass : comment reconnait-on une Sadowsky originale sans aucun doute ? En dehors du code derrière la tête, y-a-t-il des tampons, codes, date dans les cavités ou ailleurs ? N'ayant jamais manipulé et démonté une basse de Roger, j'ai besoin d'info. Merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

Perso, je n'ai jamais démonté le manche de ma M5-24 pour aller voir dessous s'il y avait des tampons dans le neck-pocket.

En tout cas, dans la cavité de l'electro, à part la peinture au graphite, y'a rien de visible je crois bien.

Link to comment
Share on other sites

Tu la sangle, tu la mets sur les épaules, tu tâtes le manche, tu branches et tu vois tout de suite si c'est une vraie ou pas. :)

Si tu n'as jamais posé les mains sur une Sadowsky, tu le sauras quand même. Un avion, léger et facile à jouer. :)

Merci pour ces précisions MG :D !

Perso, je n'ai jamais démonté le manche de ma M5-24 pour aller voir dessous s'il y avait des tampons dans le neck-pocket.

En tout cas, dans la cavité de l'electro, à part la peinture au graphite, y'a rien de visible je crois bien.

Merci Mekanik.H pour l'info sur la cavité élect. Le neck-pocket (jonction manche-corps pour les non- anglophones) et la partie complémentaire du manche sont peut-être riches d'infos.

Des membres OB curieux et charitables pourraient nous aider ?

Le Dieu des Graves vous le rendra ;-)

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai essayé la M5-24 de Syntox ce matin, tôt ce matin :lol2: . Et bien, qu'elle agréable surprise ! Un vrai si et un vrai mi accompagnés du manche très confortable, cette basse est vraiment très bien. Trop moderne pour ce que j'en fais mais elle me donnerais envie de changer de style ! (ou de la garder à la maison pour le plaisir) C'est sans parler du son que j'ai bien aimé mis à par les aigus qui n'étaient pas trop ma tasse de thé, il faudrait que j'en essaye une sur mon propre ampli un de ces quatre !

Link to comment
Share on other sites

Ho purée, Growl !! Elle tue, tu vas adorer. Il faut que tu passes sur Annecy ou que je passe sur Grenoble pour tester ça.

On pourrait se faire un mini Bassday avec comparatif Sadowsky vs Vigier vs Noguera + preamp Sadowsky.

Je suis dispo jusqu'au 23 Août. :)

Je me mets en tête de liste en cas de revente.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...