Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Salut Mat, je viens de les monter (oui, je sais, je les avais chez moi depuis des mois, mais pas du tout le temps de faire de la zik, de venir sur le forum, de jouer et de bricoler...).

Je ferai des sc ASAP.

En tout cas, à faible volume et au casque ça barde sévère, les aigus sont beaucoup moins synthétiques, le Si grave pète toujours autant et j'ai récupéré des mids, donc a priori, bonne opération.

Link to comment
Share on other sites

A la base, je voulais juste tester et récupérer un son plus organique, moins moderne en somme.

Aussi, j'en avais marre des aigus de cette basse.

Le fait est que ce changement de micros l'a rendue moins "dark" et je trouve le son plus ouvert, donc on entend mieux les mids.

J'attends de tester en groupe pour confirmer tout ça, parce qu'à la maison, c'est toujours pareil, l'oreille est flattée.

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas d'archives en ligne si je me souviens bien.

Si tu envoies un mail, tu auras juste l'année en retour, peut-être le mois, mais c'est tout.

Après ils pourront peut-être te dire quelle est la config sur ta basse, perso je n'ai jamais eu ce genre de renseignements car les 3 Sado que j'ai possédé avaient des caractéristiques plus qu'évidentes (deux M5-24, et une UV70-5 toutes frêne/érable).

Link to comment
Share on other sites

Ça déboîte sévère ces BS. J'en parlerai plus quand je l'aurai jouée en groupe.

Pour l'instant c'est qu'à la maison, à faible volume ou au casque, donc bon, pas vraiment idéal pour que je me rende réellement compte.

Mais déjà, comme ça, ça le fait. :yes:

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas d'archives en ligne si je me souviens bien.

Si tu envoies un mail, tu auras juste l'année en retour, peut-être le mois, mais c'est tout.

Après ils pourront peut-être te dire quelle est la config sur ta basse, perso je n'ai jamais eu ce genre de renseignements car les 3 Sado que j'ai possédé avaient des caractéristiques plus qu'évidentes (deux M5-24, et une UV70-5 toutes frêne/érable).

merci...

pour être franc, je me pose pas mal de questions par rapport à la sadow nyc de Isa et en cherchant un peu des infos je suis tombé la-dessus:

http://www.sadowsky.com/stock/view/4707.html

elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle d'isa (j'ai même cru que c'était elle...) mais c'est pas le bon numero de série et comme il parle de prototype...bref j'aurais voulu en savoir plus.

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

Les deux différences majeures que je vois avec celle d'Isa sont les micros et leur placement.

Sinon, c'est pareil: Swamp Ash / Maple, NYC donc renfort de manche, même poids (corps chambered).

Celle d'Isa est montée en Nordstrand Big Singles (single coils), celle là en Fat Stacks (single coils et humcancelling) avec un push/pull. Celle d'Isa a le VTC, celle là je sais pas.

Le placement est typique de la série modern, sur celle d'Isa ça doit correspondre à un placement 60.

C'est un proto parce qu'à la base la série Modern ne concerne que les 5 cordes, donc 5-24 pour les US et M5-24 pour les Metro.

A noter qu'ils vont sortir les M4-24, série Metro donc, miam!

M4-24_blk.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les deux différences majeures que je vois avec celle d'Isa sont les micros et leur placement.

Sinon, c'est pareil: Swamp Ash / Maple, NYC donc renfort de manche, même poids (corps chambered).

Celle d'Isa est montée en Nordstrand Big Singles (single coils), celle là en Fat Stacks (single coils et humcancelling) avec un push/pull. Celle d'Isa a le VTC, celle là je sais pas.

Le placement est typique de la série modern, sur celle d'Isa ça doit correspondre à un placement 60.

C'est un proto parce qu'à la base la série Modern ne concerne que les 5 cordes, donc 5-24 pour les US et M5-24 pour les Metro.

A noter qu'ils vont sortir les M4-24, série Metro donc, miam!

M4-24_blk.jpg

:mf_lustslow: le précieeeuuuuuuuxxxx :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis exactement dans ce cas là.

Ma M5-24 tend plus vers une JB aux hormones maintenant (avec un timbre un peu différent quand même).

A ceci près que j'ai tout le confort de la série Modern (poids, ergo, manche), et c'est pas négligeable.

Pour avoir eu l'ex UV70-5 de Greg, le confort est tout autre!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...