Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Comme le souligne Meka, la commande a été passée directement chez Sado. Je n'ai eu aucun problème à la passer, ça s'est fait en quelques minutes règlement inclus via paypal.

Pour ceux qui ont eu des soucis de commande chez Roger : Il s'agit peut-être d'un problème de navigateur, non?

Perso, je suis sous Safari.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont eu des soucis de commande chez Roger : Il s'agit peut-être d'un problème de navigateur, non?

Perso, je suis sous Safari.

J'ai essayé avec Firefox et IE et j'avais toujours un souci au moment de choisir le transporteur pour l'expédition, je ne pouvais pas cliquer pour sélectionner. Peut être que ça fonctionne depuis car j'avais envoyé un mail à Roger Sadowsky pour lui faire part de cette impossibilité de commander. Je n'ai pas fait de tentative depuis.

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ca fait longtemps que j'ai pas posté, donc boom, voila. C'est un monstre, d'un point de vue sonore. Legère, facile et réactive.

Par contre cmd12 de markbass tire un peu la gueule quant aux graves, faut un 15".

Je cherche d'ailleurs une PJ en 4 voire 5 histoire d'avoir tout.

post-116-0-15080900-1309993042_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:goute: Bah tiens ! Justement en ce moment jecherche un luthier ou fabricant qui ferait une copie de ce modèle en 4c, coup de coeur lorsque je l'ai vu sur cette photo:

copiedep1000604.jpg

Ca correspond pleinement à ce que je recherche, une JB burnée avec des pavés soapbar, mais j'ai pas les moyens de me payer une Sadow donc si vous connaissez une version "cheap".....:blush:

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...