Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Son ex, la noireaude?

Ah oui, elle envoyait la purée, c'est sûr.

Elle a passé un peu de temps chez moi et fait un concert dans mes mains, quel confort ces M5-24. :closedeyes:

Et là, y'a pas fracture rétinienne?

480669sadowskyny.jpg

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Moi c'est surtout rapport qualité/prix.

D'ailleurs à part une option comme ce plaquage, je me demande quel est l'intérêt de prendre une NYC plutôt qu'une Metro?

Tout a l'air sévèrement identique à part peut être le manche qui paraît être du quarter-sawn.

Link to comment
Share on other sites

@ L'Oil : oui, mais j'aime bien quand ça brille des fois. :)

@ Mekanik : Brorzg avait eu les deux (dont la fameuse Black) et avait constaté (hormis le top) une très légère "meilleure sonorité" sur l'US. Et "encore pas sûr" dixit le sus-nommé.

En mai a nyc j 'ai absolument teste toutes les basses en stock dans le Sadowky shop de Long Island et il existe malgré tout une différence entre les Metro et les Nyc au niveau sonore: pour moi les nyc sont encore plus " nerveuses" et punchy que les japonaises.

Link to comment
Share on other sites

En mai a nyc j 'ai absolument teste toutes les basses en stock dans le Sadowky shop de Long Island et il existe malgré tout une différence entre les Metro et les Nyc au niveau sonore: pour moi les nyc sont encore plus " nerveuses" et punchy que les japonaises.

Hello

merci pour la précision Hybass.

Toujours content de la Black ?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux en dire plus sur ton ex lorsqu'elle était fretless Ari ?

Tu as pas du son dans tes archives ?

J'avoue ne pas me rendre compte de ce que peux donner un tel combo fretless M5-24...

Tiens, c'est une archive mais bon...

EDIT : suis con, j'ai son album, il la joue dessus apparemment...

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...