Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

J'ai voulu commander mais je suis bloqué sur la page ou il faut choisir le transporteur...<_<

Je ne peux rien sélectionner et je dois choisir pour passer à l'autre page. Je ne dois pas être doué...

Si quelqu'un trouve le petit truc pour commander, qu'il pense à moi :angel:

Et 65euros les 5 jeux.... je veux bien payer 25 euros de frais port, je suis toujours gagnant. 36 euros quand j'en prends 1 chez "Tout pour le bassiste" à Besançon(le seul endroit en France ou je les trouve....

Link to comment
Share on other sites

@ cef

j'ai eu le même problème en voulant commander un VTC. J'ai pensé au début que cela pouvait venir de l'explorateur internet mais j'ai essayé avec plusieurs différents (IE, Firefox,...) pour le même résultat. Impossible de finaliser l'achat quand j'arrive sur la page du choix du transporteur ; j'avais envoyé un mail chez sado (qui pourtant sont très réactifs pour répondre aux questions) mais je n'ai jamais reçu la moindre réponse. <_<

Link to comment
Share on other sites

J'ai mailé Sadowsky pour me renseigner sur un pickguard pour M5-24 (non visible sur le site) et ils m'ont transmis les références à donner et un ficher PDF de commande à renvoyer par mail ou par fax.

Il faut mailer directement Kevin Drexler (kevin(at)sadowsky.com) avec une demande d'évaluation de frais de port, il est réactif et renvoie donc ce fameux "fax order form" qui sert d'autorisation de prélèvement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas encore commandé, je n'y parviens pas. J'ai envoyé un mail et ils m'ont dis qu'il envoyait en France grâce à leurs 2 transporteurs... Malgré ça, je n'ai toujours pas la possibilité faire le choix sur leur sites... J'ai fais l'essai avec Mozilla et avec Explorer mais rien à faire :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Je prends les blue stainless. Je n'ai jamais essayé celles en nickel, donc je ne sais pas ce que cela donne...:huh:

Pour l'instant j'attends que mes comptes remonte pour commander... la paye devrait arriver d'ici quelques semaines :angel: et comme je voudrais prendre un pack de 5 jeux+3potards simple et 1 à double étage pour mon nouveau préamp qui attends, ça reviens à un petit paquet quand même...:goute:

Link to comment
Share on other sites

Un petit retour sur l'achat des cordes Sado peut-être? ça peut me brancher. :wink:

Je n'ai jamais essayé les noires mais je ne joue que des cordes acier blue sur ma Sado 4. Elles sont vraiment "Smooth", parfaitement en accord avec le son que je veux, aux doigts ou au médiator. Je jouais des DR, je trouve les Sado meilleurs. En terme de durée, elles sont dans le peloton de tête des cordes qui tiennent : Elles ont tendance à tenir plus longtemps que les DR, mais elles sont légérement moins brillantes à la base, avec un son plus ample et velouté.

Je dois en commander un set de 5 jeux. Si ça vous dit, on peut se faire une commande groupée chez Sado.

Je suis sur Paris/RP, je peux m'occuper de la commande, avec remise en main propre (pas de re-expédition à partir de la réception en France).

C'est comme vous le voul'...

Link to comment
Share on other sites

Je les prends en 45 - 105, mais je joue pas mal au médiator, et je n'aime pas les cordes trop souples. Elles fonctionne bien en tapping et slap, pas de soucis.

Je n'ai pas essayé sur ma 5/24, mais connaissant le caractère impétueux de l'engin, ça doit bien fonctionner.

Sinon, pour la commande groupée, faut voir : Ce qui m'ennuie, c'est la refacturation des frais de douane, c'est toujours alléatoire et plus simple à faire de visu avec remise en main propre.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, pour la commande groupée, faut voir : Ce qui m'ennuie, c'est la refacturation des frais de douane, c'est toujours alléatoire et plus simple à faire de visu avec remise en main propre.

Boh, si c'est que ça le calcul est simple -> prix des frais de douane / nombre de jeux de cordes et tout le monde paie sa part. :wink:

Bon, je te MP quand même parce que je suis bien tenté par les Blue nickel, histoire de voir.

Link to comment
Share on other sites

OK! Je vais prendre un jeux de cordes blue label stainless round 45/105 dans ce cas, histoire de faire un nettoyage complet après avoir changé mon préamp^^:angel:. Et juste une question, quel est le diamètre d'un bouchon de potard sadowsky...? :rolleyes:

J'attends ton MP pour le paiement, etc :wink:

Edited by cef
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Je ne sais pas si vous êtes parvenu à effectuer votre commande directement chez Sadowsky ?

J'ai trouvé pour un pote le moyen de se procurer le VTC avec ou sans preamp, ainsi que les cordes Sadowsky chez bass specialties.

Ils font aussi les cordes Sadowsky au même prix que sur le site de la marque (la vente ne se faisant que par mail car sadowsky n'autorise pas la vente de ses cordes sur ebay via le bass specialties store sur ebay).

donc il suffit d'envoyer un mail à Glenn Marrazzo dont voici l'adresse mail : [email protected] pour les renseignements et effectuer une commande et la transaction se fait par paypal. C'est fluide et rapide.

voici les tarifs avec les frais de port pour la France

preamp kit with VTC is $190 (not pre-wired)

VTC seul $75

les prix sont identiques à ceux pratiqués sur le site Sadowsky

envoi pour la France pour l'un comme pour l'autre, ajouter $18.50

Ils sont sérieux et réactifs (réponse par mail le jour même).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...