Jump to content

Sadowsky Club

Recommended Posts

Posted

Bah quand tu décolles le petit autocollant Made in China après avoir payé 2000 boules tu te dis que t'es un peu con quand même.

Quand tu constates ensuite qu'une fois branchée ça enterre ta basse allemande, ta française et l'américaine tu oublies la provenance. :p

Posted

Bon j'avoue dans mon cas c'est un peu biaisé parce que la Dingwall a quand même une différence majeure de conception (le diapason) qui l'avantage intrinsèquement dans le style qui m'intéressait (low tuning) ^_^

Posted
On 1/20/2021 at 12:09 PM, BASS4LIFE said:

Elle est de 2001 celle dont je parle mais vous parlez de 1991 plus haut c’est la même Sado dont on parle ? 

Non, la mienne est plus jolie. :ohyeah: 

1838210113_SadowskyNYC1992Newpics(13).thumb.jpg.856ad0b494c9e84b6da9a40762c124bc.jpg

Peut-être l'autre mec ne veut tout à fait pas la vendre. Sa femme lui a forcé à mettre la basse à vendre et il a pensé: "Comment le faire, pour que personne ne me le tape?"

• Like 2
  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour je me permets de vous solliciter pour bénéficier de vos avis plus éclairés que le mien.

vous m’avez donne l’eau à la bouche en vous lisant, énumérant les qualités des basses sadowsky...

Du coup je suis tombé sur cette annonce pourriez vous le dire ce que vous en pensez

Quand je lis vos avis concernant le marché neuf allemand et la valeur de l.occasion ...

https://www.zikinf.com/membres/annonces/message.php?num=10796212&t=1612965242267

Posted

Mon expérience c'est qu'il faut que tu demandes bien les détails car il fait des annonces courtes sans description plus que ça et des photos à l'arrache. Je te conseille donc de poser beaucoup de questions et de demander des photos détaillées et bien les inspecter.

Posted (edited)

3200 euros c'est effectivement la fourchette très basse (en ce moment) car je vois régulièrement des 5 cordes NYC dans les 4200-4500 euros (voir même un peu plus...).

Sans même parler d'un "illuminé" qui vends une 4 cordes NYC à 6900 euros sur Zikinf en ce moment :ohyeah:

Edited by Bass Man 94
Posted

Bonjour oui c’est bien ce que je pensais d.ou mon questionnement sur la fiabilité 

merci pour vos avis et conseils je vous tiens au courant 

j.ai répondu au vendeur en lui demandant m’ouîtes explications... sait and see 

Posted
Il y a 12 heures, Bass Man 94 a dit :

Effectivement, si c'est la satin alors le tarif est "normal".

La NYC sera surement plus chère...

Les "Satin" sont également de vraies NYC et c'est ce qui fait tout l'intérêt de cette série. 

• Like 1