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BASS4LIFE

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About BASS4LIFE

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    Duc of the Lows
  • Birthday 07/02/1978

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  • Gender
    Male
  • Location
    TOULOUSE

Matos

  • Influences
    Rock funk fusion stoner

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  1. C’est ca ? Fiche technique Synq Audio Digit 1K0 Fabricant : Synq Audio Modèle : Digit 1K0 Catégorie : Amplis de sono 2 canaux Fiche créée le : 02/07/2009 Power stereo 8Ω : 2x 300Wrms Power stereo 4Ω : 2x 540Wrms Power bridge 8Ω : 1x 1080Wrms Power efficiency : >90% Freq. Resp. (+/-1dB) : 5 – 36.000Hz Input Sensitivity : 26 dB / 32 dB / 1,4 V S/R ratio (A-Weighted) : >100dB Damping factor (5Hz-1kHz) : 280 Slew Rate : 29V/uS Cooling : variable speed fan Signal inputs : Balanced XLR Signal outputs : Balanced XLR Speaker outputs : Speakon® Power supply : AC 85-270V / 50-60Hz Power consumption (max peak) : 1200 Watt Dimensions (WxHxD mm) : 482x44x215 (19"/1U) Weight (kg) : 3,3kg
  2. Salut, je vois pas bien les spec du PA sur la photo, c’est combien de watts en mode pas bridgé stp ?
  3. Quelqu’un sait combien ca se vendait ce Kustom 610 neuf ??
  4. Quel serait le prix de vente stp ?
  5. 10ans plus tard... toujours pas de photos ! Il a du se faire tomber la basse sur le pied, et énervé il l’a detruite ? J’ai moi aussi repéré ce fabricant de bodys ... en fouinant, car je me tâte pour en commander un aussi. J’ai un superbe manche status pour Stingray, (actuellement monté sur un corps de sterling ray34 classic fretless, ce qui me permettrait une belle rentré de cash en la vendant...), un bon pavé crell et un clone de preamp pre-eb que je verais bien montés sur un corps de forme plutôt jazz-bass et en aulne.. mais avec une cavité elec au dos et la défonce du micro MM à la position Stingray normale. Avec un oil finish et un chevalet Sandberg noir, ca pourrait donner naissance à une merveille..
  6. Intéressant tout ca.. C’est toujours possible d’en avoir 1 ? J’ai une Sterling classic ray34 + satus neck à dompter. J’aimerais notamment pouvoir la jouer en single coil avec une tona, un mode passif à part entière, pas un mode de secours en cas de pile hs.. La basse est actuellement d’origine, micro et preamp, le son est plus qu’honorable, mais comme toujours sur les preamps de Stingray les aigus sont trop criards pour moi. Sauf les toute dernières Stingray Spécial, elles sont parfaites... et légères... magique... J’ai un pavé Crel a essayer dessus pour voir, mais j’aimerais vraiment élargir l'éventail de possibilités de cette « Starling », tout particulièrement pour l’utilisation d’effets comme les fuzz et octaveurs qui fonctionnent mieux avec du single coil passif je trouve. Chose que fait déjà à merveille ma Sandberg TM4 HCAR.. Musicalement
  7. Tu peux melanger 3 sons externes en parallèle avec ton super helix ?
  8. C’est une bombasse... dommage que j’ai pas pu la garder, ni toi ! Et a ce prix là, c’est une super affaire. Bonne vente a toi Adrien !
  9. salut,

    j'ai vu la warmoth que tu avais posté? est ce que tu veux toujours la garder? je serai interessé si admettons tu l'as remetté en vente!!

     

    musicalement

    1. BASS4LIFE

      BASS4LIFE

      Salut !

      y’a erreur, j’en ai jamais eu !

  10. On a bien stressé bordel... merci Adrien pour ta confiance (a l’aveugle...) j’ai fait le maximum oui, comme chacun devrait le faire. allez, on ferme ! Cette Forty eight restera un exellent souvenir pour moi.
  11. Petit retour d’expérience : debutant sur fretless, j’en avais envie depuis longtemps. Je m’en suis trouvé une premiere d’occaz il y a environs 6mois. Une petite Fendus MIM vraiment bradée, alors quelle presentait plusieurs elements d’upgrade (chevalet schaller 2000-4, micros crell jb 42 silent, toute les cavités blindées au cuivre ) la basse était montée en D’addario flats (cordes dont j’ai horreur du touché) j’ai commencé par regler la basse a ma convenance (l’intonation était catastrophique, remplacement du sillet) par me rendre compte qu’un fretless lignée etait relativement facile a prendre en main, j’ai testé direct en répète sur du funk pensant juste faire un titre ou deux j’ai quasiment fait toute la repete avec! J’ai remplacé les cordes par des labella black nylon un peu au pif (et apres avoir vu une video de Bobby Vega..) resultat assez plaisant sur fretless, mais la tension est tres faible, et j’ai trouvé que les graves sont d’une profondeur abyssale... très impressionnant. J’ai ensuite essayé de faire descendre l’action. Et la je me suis retrouvé coincé au niveau du chevalet. J’ai calé le manche a 0,4mm au fond de la defonce. Impec. Manche réglé avec une très légère courbure (j’ai pas mesuré avec mes jauges) Les black nylon etant esthétiquement assez invisibles sur la touche palissandre j’ai commandé des white nylon avec un plus gros tirant (65-115...) j’ai donc élargi les encoches du sillet. J’ai été extrêmement seduit par le résultat: l’équilibre sonore entre aigus et graves est bien meilleur, et la basse s’est mise a chanter en mwah ! J’ai donc commencé à enquêter sur les moyens de développer le mwah. Planimetrie, reglages au plus bas.. ca fonctionne. puis j’ai fait l’aquisition d’une fretless sandberg TT4, d’occaz. Etant un inconditionnel de la marque, ca m’attirait d’avoir que du sandberg a la maison. Je suis donc allé essayer la basse, l’action etait vraiment tres tres tres tres basse.. réglée au poil et montée en labella flats. Un avion de chasse. Je me suis pas trop inquiété de ne pas avoir de mwah sur le coup, pensant qu’en montant des white nylon etant donné la qualité de lutherie, je l’optiendrais sans soucis. Je suis donc reparti avec, remplis de certitudes. Qui se sont vite écroulées: meme avec les white nylon, pas moyen de la faire chanter le mwah! j’ai essayé de monter le manche fretless sandberg (defretté) sur un corps en aulne (la fretless etait montee sur un corps en frêne) pas d’ameliorations. J’ai envisagé de monter les crell sur la sandber Mais je me suis ravisé : la Mex et la sandberg montées avec le memes cordes white nylon sans les branchées sur un ampli presentaint la même différence, la sandberg chante pas malgré une meilleure planimétrie et une action plus basse. j’ai relevé que la touche palissandre de la fendus est deux fois plus fine que celle de la sandberg, et que le veinage de l’erable du manche est plus serré sur la Mex. J’en tire les conclusions suivantes: Le mwah d’une fretless est principalement lié au veinage de l’erable du manche et l’épaisseur de la touche (pour le palissandre) mais j’ajouterais qu’un réglages de l’action et un micro bridge chargé en mids y contribuent aussi. j’ai fini par revendre la sandberg, et upgradé ma mex: Chevalet schaller 3D 4 qui permet une descendre les pontets idéalement, une electro cts, et des micros delano voilou !
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