Jump to content

Les Basses Carvin

Recommended Posts

Posted

On doit pouvoir se déplacer avec tellement c'est trolley.

Maître, je me soumets à toi et te vénèrerai jusqu'à la fin des temps. :mf_popeanim:

Sinon moi je les trouve jolies ces basses ! Elles font "outil de musicien" jusqu'au bout des cornes et je respecte le concept :Just_Cuz_26:

Posted (edited)

Sauf au médiator en actif, pouah !!!

A part ça je trouve que c'est pas mal du tout pour une P5... en PJ, la même me plairait bien.

:lol2: :lol2:

Super sons sur cette vidéo même si le son du P seul est un poil moderne...

Edited by L'Oil
Posted

Ah. Bromberg.
Je regrette la Dean B²5 parfois, mais elle n'était clairement pas de la même gamme que la version de chez Carvin. Je parle de la B²5 coréenne, je n'ai jamais posé la main sur l'américaine malheureusement.

Posted

Y'avait la Peavey aussi. Une beauté, un engin de ouf.

Si non cette Carvin est terrible. Du reste son explication illustrée et détaillée dans la vidéo de dessus est assez intéressante. Les points importants auxquels il tenait pendant la conception et le pourquoi de ces points.

• 2 weeks later...
Posted

Question à ceux qui ont déjà commandé du sur mesure,ou du standard : vous etes passés par quel distributeur ? Apparement, il y aurait Broc'n'roll, Scotto Musique.....

Des retours sur les distributeurs ? Efficaces, fiables ?

Merci !

Posted

Station Music en Deutchlandie en ce qui me concerne. Rapides, carrés, de confiance et de parole. Des teutons quoi...

Posted

ça va que je ne poste pas dans la rubrique du canap, sans quoi j'aurais cru avoir trouvé un autre chasseur de sb60 :D

Bon, je joue principalement sur 5 cordes en ce moment, mais c'est le genre de bigniou à velouté que j'aimerais bien avoir pas loin.

Posted

Station Music en Deutchlandie en ce qui me concerne. Rapides, carrés, de confiance et de parole. Des teutons quoi...

Merci pour l'info ;) Une Bromberg me tenterait bien !

Posted (edited)

Allez zou du son. Mettez vos casques.

De la LB :

De la PB et de la SB ( Killer tone, my god ! )

Enjoy !!!

Edited by foulala
Posted

Tout à fait.

Çà ressemble à une Cort ou une Banez, ( par nécessité quelque part d'ailleurs ----> ergonomie et confort oblige ) sauf que ...

• Like 1
Posted

J'ai une légère préférence pour les LB-50,plus rondes, bien qu'elles soient quasiment identiques. Si leur touche ne contenait pas seulement 20 cases j'en aurais déjà une à la maison.

Ou deux...

Ou trois...