Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Bien sûr, mais perso, j'aime bien avoir des cabs qui encaissent la même puissance que la tête, (je sais pas pourquoi, ça me rassure! :D ).

Ceci dit, ça ne m'est jamais arrivé de cramer un baffle même avec une tête beaucoup plus puissante que ce que peut logiquement supporter l'enceinte.

Il est vrai qu'il est quand même hyper rare de pousser un ampli à la toque :wink:

Posted

je suis pas demuni. C'etait le poid assez nettement inferieur au mien qui m'interressait. Pas grave!

Posted

Non.
Le B3, tu le trouves à 100 balles d'occase
Le BXR200 est une vieillerie sympa, mais ça ne vaut pas plus de 150 balles.
Et la Cort, ben c'est une Cort, donc 300 balles pour ça, on ne peut pas parler d'affaire.
Après, c'est vrai que tu as le pack pour commencer à jouer en groupe, tout compris.

Posted (edited)

Hum.

Bon, j'ai checké l'argus, effectivement, c'est pas si fou que ça. Après, je n'ai rien contre Cort, et il ne dit pas de quel modèle il s'agit.

Je sais pas pourquoi, j'ai cru que c'était une A4, mais en fait, visiblement, non... Mes excuses :)

Edited by Mikro93
Posted

Le même gars vends un bon baffle aussi.

Posted

Bassforce, mérite votre confiance. L'ampli de la mère Denis qui ressemble à un lave-linge et pèse idem.

Ah oui, superbe basse.

Si je ne venais pas juste d'acheter une basse, je me serai peut être laissé tenté !

Alors, le conditionnel présent, c'est -ais, et le verbe à l'infinitif c'est plutôt -er pour le premier groupe. Merci du petit effort.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...