Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Tu la vois sur la face avant.

strat21mapasat2.jpg

ah ok c'est des truss non reglables ? c'est pas un acces a la vis de reglage du truss ?

Posted (edited)

Pour les mécas je sais pas. Elles sont pas petites mais elles sont pas hautes, c'est peut être ce qu'à voulu dire cams. Si c'est pas un accès au truss, alors c'est un skunk stripe. Et pourquoi un skunk stripe sur une touche pali hein ?

3596753_1400332074.jpg

Parce que.

Chez Fender, faut pas forcément chercher trop.

Pour moi cette basse respire plutôt l'authenticité, la couleur de la tête, ce genre de trucs.

Sinon, vu que la deuxième photo montre qu'il n'y a pas de vis au talon, ça doit plutôt être réglage en haut.

Edited by totorbass
Posted

Cette basse m'avait intéressé alors j'ai posé 2-3 questions au gars, réglage à la tête, assez lourde, action 3mm... Bref elle m'a pas fait rêver... Mais le prix est correct...

Posted

Réglage à la tête, et après? Est-ce que ça gêne quiconque sur une 70's RI (alors qu'en plus avec le bullet il y a plus de risques de fissure)? on est un peu snobs quand même. Mais le plaisir de démonter le manche pour le régler, c'est vrai...

Posted

Je voulais simplement dire que certaine caractéristiques montrent que ce n est pas le haut de gamme de Fender Jap donc 450-500 c est pas spécialement une bonne affaire, sauf si c est réellement un bon numéro mais pour savoir ça il faut tester ! ;-)

Posted

C'est une basse faite par la marque Lag (marque française) en collaboration avec jacobacci (forme et micros), sinon la basse est faite à Bédarieux et c'est dans les Pyrénées !

La série des basses Lâg "Jacobacci" étaient faites "OUT of Bédarieux" , c'est à dire "en dehors de Bédarieux", donc en Asie.

Cependant, le reste des basses Lâg étaient faites en France (normalement, à moins qu'il me manque une info), que ce soit les Lâg collection des années 80 et quelques, les rockline des années 90, les Lâg Force des années 90, et les Lâg Présence fin 90-début 2000.

J'ai perso une Lâg collection de ~84 , et une Lâg Présence de 2002, et c'est du Made in France.

ça par exemple : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/915493180.htm?ca=22_s, c'est du Made in France, et c'est un bon prix

Posted

Je pense pas qu'elle vaille bien plus chère la Wick, plus grand chose d'origine, probablement une défonce micro faite plus tard, broadneck c'est moins recherché... Et c'est une 5 cordes, pas 6 :wink:

Posted

Quand le vendeur dit qu'il "brade", c'est pas bon signe... Sur cette pelle, méfiance. J'ai même pas envie de voir les branchements et le préamp...

Posted

Mise en ligne le 28 janvier à 03:38.

à cette heure là, bourré ou mal réveillé.

Fendee basse prrcisin squier 1980 nickel

Une Squier de 1980... sera probablement emballée par la marmotte pour l'expédition.

Posted

J'avais posté ça dans un sujet dédié mais je tente ici :

Y-a-t-il un OBiste dans le 88 ou pas trop loin pour récupérer un petit baffle et me l'expédier dans le 64?

Yocash peut faire ça en mars mais j'ai peur qu'il me passe sous le nez d'ici là.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...